APPELS INTEMPESTIFS DU SERVICE CLIENT

GUIZMO62
Visiteur

Visiblement les publications qui dérangent sont

censurées d’office.

Je publierai ce texte chaque fois que je recevrai

Un appel du service Client SFR

 

Tous les jours ma petite est réveillée par leurs appels

Je décroche et personne au bout du fil. Si BIP BIP BIP

Je les rappelle en leur expliquant que mon abonnement

me convient et que je ne veux rien changer et ne plus être

appelé mais je crois qu’ils ne comprennent pas le Français.

Si quelqu’un a une idée, merci de me le faire savoir car

J’EN AI MARRE – et j’ai les moyens de me payer un réveil.

 

[ EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. ]

7 RÉPONSES 7
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @GUIZMO62

 

Les publications ne sont pas forcément censurées mais probablement déplacées dans la bonne rubrique ..

 

Ce sont des plate-formes de téléventes qui " harcèlent " les clients et souvent, ce sont des rappels automatiques...

Il est difficile de les bloquer cer , soit ce sont des numéros masqués, soit les numéros changent à chaque fois...

 

Mais si tu arrives à repérer le numéro, tu peux utiliser le service " bloctel " :  http://www.bloctel.gouv.fr

 

Cordialement

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

GUIZMO62
Visiteur

Bonjour Kendokanne

Les appels que je reçois sont bien du service client SFR car après que le téléphone a sonné le numéro s'affiche et j'appui sur la touche rappel et c'est bien eux que j'ai en ligne. Quant à Bloctel je suis déjà inscrite et ce depuis que le service existe.

 

Cordialement

kendokanne
Client Top Contributeur

re @GUIZMO62

 

Quel numéro s'affiche ? Le 1023 ? Car c'est le numéro unique du service client de SFR..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Sultanofswing
Visiteur
6 appels du 0180978868 dans l'après-midi. Ça ne s'apparentrait pas à du harcèlement ça ?

J'ai changé de forfait il y a une semaine, ils veulent quoi de plus franchement ?
helenech03
Visiteur

Bonjour,

J’ai le même problème. 17 appels en deux mois. Je vais finir par porter plainte pour harcèlement. Une chose est sûre, c’est que je ne resterai pas chez eux.

Quant à mon fixe, j’ai enlevé la sonnerie et je ne m’en sers que pour appeler. C’est vraiment honteux.

helenech03
Visiteur

+33 3 77 13 17 41

voici le numéro qui me harcèle. C’est toujours SFR pour mon forfait.

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir ces numéros ne sont pas de numéros de SFR mais des numéro de plateaux d'appel de sous traitant de SFR. Ce qui n'est pas la même chose. Ne pas décrocher tous simplement et ne pas répondre.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus