web-trotter : accès interface

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai une ligne mobile SFR depuis 14 ans, avec un numéro, donc.

J'accède à mon compte,

j'ai changé mon adresse postale, tout va bien.

 

J'ai également un web-trotter avec sa propre carte SIM, qui a un numéro différent.

Les consommations du web-trotter sont débitées du forfait de ma ligne mobile principale.

 

Je ne peux pas accéder au compte du web-trotter pour changer l'adresse de facturation.

Car je reçois tous les mois une facture de zéro euro par La Poste. éh oui.

 

Pour y accéder la première fois, on m'envoie un mot de passe sur le numéro du web-trotter.

Allo ? C'est un web-trotter, je ne peux pas y lire de sms !

 

La question :

Comment accéder à mon espace client sur le numéro du web-trotter pour :

1°) dématérialiser ces factures inutiles

2°) changer mon adresse postale (le changement sur la ligne principal n'est pas répercuté)


J'ai bien cherché, l'aide dit qu'on peut faire plein de choses depuis "l'espace web-trotter".
Sauf qu'il est indiqué nulle part l'adresse de ce fameux "espace web-trotter".
C'est à devenir chèvre 😛

Merci par avance,
Sincères salutations.

6 RÉPONSES 6
boriswap
Client Top Contributeur
Bonjour,

Vous pouvez accéder aux sms depuis l'interface du webtrotteur:

http://assistance.sfr.fr/runtime/mobile-et-tablette/web-trotter/web-trotter-interface-admin.html

Bonne journée,
Boris
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

utilisateur_supprimé
Non applicable

bref moi c  pareil je cherche   depui 3h et je trouve pas . tres mal fait le site sfr. de plus on me dit qu on peut utiliser le wifi fon et que c est eeexxtreemement faaaaacile mais ca fait 2 jours que jy travaille et je fais un bide . et suis loin detre **bleep**

mensonges
Visiteur

BONJOUR, mais comment aller sur l'interface de ma web trotter   ?????    trois jours que je travaille dessus,    je veux pouvoir suivre ma consommation de ma web trotter sfr  et quand je me connecte j'ai toujours mon ancien contrat box sfr  résilié il y a 15 jours. MERCI

mensonges
Visiteur

bonjour moi aussi j'arrive pas à trouver   mon espace client web trotter  !!!  ca me ramène toujours à mon ancien contrat sfr  résilié   cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Et voilà une réponse inutile comment on peu lire ce SMS si on ne sais pas comment accéder à l'interface de plus ton super lien n'indique surtout pas comment y accéder.

mensonges
Visiteur

bonjour,  jules  !!!  je comprends pas ce que tu dis !!!  tu as du te tromper  avec quelqu'un d'autres pour ta réponse !!!  quel lien  !!  ???

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus