tablette Wind'Tab 8

franck74240
Contributeur en Herbe

Bonjour,
j'ai acheté une carte micro SD pour ma Wind'Tab8 pensant que cela me ferait plus de place, mais rien...(juste un disque amovible de plus)
Déjà qu'il la vendent en prétendant qu'elle fait 16GB en réalité elle ne fait que 8 GB et que 6,7 GB est pris par le systéme ( ? )....
Et que faire pour la réinitialiser ?
Si quelqu'un peut m'aider à faire une manipulation s'il y en a une...?
Merci

5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour franck74240,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide 🙂

 

Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris, désirez-vous réinitialiser votre carte micro SD ou votre Wind'Tab8 ?

 

Merci. 

franck74240
Contributeur en Herbe

J'ai acheté une tablette Wind'Tab8 16 GB (Windows)...
Quand je l'ai allumé il y a en fait un "volme C" préinstallé de 8,77GB et non de 16 GB comme inscrit sur la boite, et lorsque Windows est activé cela envoie ensuite les "mises à jours" qui elle finissent par occuper tout le "Volume C" ne laissant que quelque 780Mo car les systéme préinstallé à la base occupe 5,8 Gb (...)
J'ai donc acheté une carte Micro Sd que j'ai installé, mais cela ne fait qu"un disque amovible de plus, quelque soit le téléchargement que je fait, la tablette m'indique espace disque trop faible, car c'est sur les volume C que cela télécharge et pas sur sur le D (carte Micro-Sd qui elle reste vide car faite pour recevoir uniquement Photo, Vidéo, Musique...
Ce que je voulais savoir, est :
Est qu'il y a une manipulation ou astuce à faire pour rendre la tablette utilisable, ou la carte Micro SD...?

Merci...

IMG_20150210_060329.jpg
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour franck74240,

 

Il s'agit visiblement de la carte SD mais je ne peux vous le garantir. Je vosu invite donc à prendre contact avec un Conseilelr sur le Chat Technique SFR

 

N'hésitez pas à me tenir informée de la réponse apportée Robot heureux

 

Merci. 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Et non rien à faire. Sauf si tu as trouvé une solution depuis le temps.
J'avais essayé de formater l'espace disque attribué à la sauvegarde mais rien à faire c'est protégé.
franck74240
Contributeur en Herbe

J'ai fini par oter toutes les appliquations qui ne me servent pas sur la tablette, et cela reste juste, trés juste, mais au bout du compte c'est de la **bleep** quand même car ne fonctionne pas trés bien (vite)  et pas vraiment d'utilité au final puisque j' ai un smartphone de 6 pouces  qui fonctionne mieux, achat inutile (n'était pas en solde pour rien apparemment)...
merci quand mêm...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus