recharger un web trotter

utilisateur_supprimé
Non applicable

Comment faire pour recharger mon web trotter car je viens d'épuiser mes 12 giga ?

 

[Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai crée un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté]

8 RÉPONSES 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Je vous souhaite la bienvenue sur le Forum d'entraide SFR 🙂

 

Je vais faire de mon mieux pour vous apporter l'aide nécessaire à votre demande 🙂 

 

Si je comprends bien vous souhaitez savoir comment recharger votre web trotter.

 

Je vous propose de consulter cette fiche qui vous sera d'une grande utilité je l'espère 🙂 

 

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée @utilisateur_supprimé

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

désolé mais quand je suis sur la page concernée , mon numéro de ligne web apparait et je clique sur une rubrique je tombe systématiquement sur mon numéro de telephone portable . Cela fait longtemps que j'essaye  de recharger , mais impossible .

Vos conseils m'ont ramené directement sur ce que je connaissais déja !!

utilisateur_supprimé
Non applicable

RECHARGE WEB TROTTER ..

 

J'ai bien peur que SFR nous fasse tourner en rond !  les reponses des admi ne sont pas cohérentes et ce qui est surprenant c'est que nous retombons toujours sur notre n° de tél mobile ..  SFR nous suggére des recharges qui n'existent pas pour ensuite nous inciter a changer de forfait .. ?  

 

est-ce cela ? 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, compte tenu de la date du post, il est certainement trop tard, mais au cas ou, la page moncompte.sfr.fr permet normalement de pouvoir recharger un webtrotter ou une clé 3G, et ce, même si il n'y a plus de crédit sur l'abonnement en question.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Effectivement ,comment recharger une clé internet à partager dite aussi web trotter ?

Simple, vous dira-t'on:

1. Acheter un coupon de recharge à 10 euros

2. Composer le numéro inscrit sur le coupon.C'est fait ,c'est rechargé?

4,Et bien pas du tout: c'est là où commence notre parcours du combattant :une voix suave nous répond constamment que le service est indisponible.

5.Bon, appelons le service client !

6,Au bout de vingt minutes les bons jours , un conseiller peut vous répondre selon son humeur , sa maîtrise du français et ses compétences:

a. que votre ligne est résiliée et devant vos protestations vous laisser poireauter en prétendant aller vérifier et ne plus réapparaître

b. qu'il n'y a qu'à vous procurer un coupon et composer le numéro indiqué,oui mais c'est fait m'sieur et ça ne marche pas

c. qu'il n'y a qu'à donner votre numéro de carte bancaire et qu'on va s'en occuper mais ça ne marche pas non plus ,impossible de recharger comme ça.

   Allez acheter un coupon!nous assène-t-on en guise de conclusion.

d.Miracle!Enfin on tombe sur quelqu'un qui veut vraiment faire quelque chose pour nous:" oui je m'en occupe donnez-moi votre numéro de coupon ,ok ,c'est rechargé !"Mais au bout de plus d'une heure ou souvent plus à notre charge.

7. Bon ,si c'est ça allons de ce pas à la boutique SFR essayer de comprendre comment on peut vous vendre un coupon qui vous donne un numéro jamais accessible qui vous oblige à passer par le service clients et ses embûches insupportables.

Là une bonne demi-heure d'attente les bons jours.

Enfin un monsieur en chemise blanche SFR :exposition du problème , on est optimiste car pendant qu'on attendait on a eu tout le temps de voir que le web trotter est bien toujours en vente en boutique, donc c'est qu'il est rechargeable,se dit-on.

Pas du tout, ici monsieur ,madame , c'est une BOUTIQUE! On VEND, mais n'allez pas nous demander de vous expliquer comment recharger l'appareil que nous vous avons vendu !Débrouillez vous avec le service clients !Oh, non pas eux !Pitié!Tout recommencer à nouveau, le coupon, le coup de la ligne résiliée, la carte bancaire , une matinée pour tout ça?

Conclusion : ce web trotter semble bien n'être qu'un appât  :D'abord tout va bien , le temps que dure la première recharge puis une fois ferré , terminé, impossible de recharger malgré tous nos coupons  ,peut-être pour inciter à opter pour des forfaits mensuels plus rentables pour SFR?

En attendant aujourd'hui on en est là, avec notre web trotter si difficile à recharger et nos coupons,assez amers devant ce Sans Foi ni loi des opéRateurs mobiles avec seulement l'envie de crier à tous les clients de la boutique de surtout la quitter très vite ,car le pot de SFR écrase sans vergogne le pot de terre que nous sommes.

Que faire donc de notre joli trotter ? Le piétiner de rage ou SFR a-t'il une autre solution?(SVP autre que le service clients !)

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Tres juste franky ... Je dirai meme sue cela frise l'arnaque ... J'en ai une que j'ai paye avec un abonnemznt de 20e mais je paye regulieremenr plus ( 47e la derniere fois) pour un service deplorable et bien sur personne au bout du fil ... Normal car la recharge n'existe pas ... Je commence mon retour vers orange ... Bonne soiree
Dennis004
Visiteur
J'ai acheté un coupon pour recharger mon web trotter comment je fais?
utilisateur_supprimé
Non applicable
Ma question est simple on m’a prêté un web trotteur ma question est simple je dois le recharger à mes frais ? Et me le fait on payer sachant que c est le temps qu’on répare un problème sur ma box ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus