probleme appli sfr tv sur iPad en wifi

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, depuis hier soir, l'appli sfr tv me marque "données non autorisés depuis l'étranger. J'ai tel la hotline, qui a tout rebond, j'ai mis à jour mon iPad et réinstallé l'appli sans succès. Identifiant et code sont bons, mais aucun service tv! Je peux écouter la radio sur l'appli tout de même... Mais pas de télévision ! Merci de m'aider. La hotline me tourne vers vous

 

[EDIT CM: Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées.]

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour et bienvenue à vous @utilisateur_supprimé Smiley heureux

 

Je viens de prendre connaissance de votre message et je suis sincèrement navrée pour ce qui vous arrive.

 

Je crois comprendre que depuis le début de semaine vous rencontrez des difficultés à utiliser le service TV via l’application SFR TV sur votre iPad connecté en Wifi.

 

La Communauté ne vous ayant apporté de réponse pour le moment, je me permets d’intervenir pour vous aider de mon mieux

 

Dans cette optique, j’ai quelques questions :

 

Avez-vous essayé d'utiliser le service TV via l'application SFR TV mais depuis un autre équipement ? 

 

Si oui, rencontrez-vous le même message d'erreur ?

 

Dans l'attente de vos précisions, je vous souhaite une très bonne journée !

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus