où trouver le code wifi public?

priscilia1313
Visiteur

bonjour!

après moult recherches désespérées, jen e trouve nul part mon code pour connecter ma tablette au réseau sfr wifi public!

je susi allée en boutique la semaine dernière, le vendeur a été très aimable, son explication est clair, mais je ne trouve pas mon code!!!

j'ai essayé tous les codes, tous les e-mails, sans succès!

merci!!

bonne journée!

priscilia

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour
Il vous faut un code uniquement si vous voulez vous connecter sur la box de vôtre voisin par exemple.
Car l'accès est cadenassé par sécurité.
Sinon aucun code..
Vous auriez dû mettre vôtre sujet dans la rubrique
- mobile et forfaits SFR
Un Community Manager va le déplacer.
Bon après-midi.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Alexklaeiis
Contributeur Elite
Bonjour @priscilia1313, bienvenue 😉

En complément de ce que @jpjasmi vous a indiqué, effectivement l'accès requiert une clé.

Pour vous connecter à Internet, vous pouvez aussi passer par un point d'accès SFR WiFi Public, vous aurez besoin de vos identifiants ADSL/ Fibre (email @utilisateur_supprimé.fr et mot de passe) pour vous connecter. Attention, le réseau WiFi public n'est pas aussi sécurisé que votre réseau privé.

Vous pouvez utiliser le point d'accès sécurisé SFR WiFi mobile via l'EAP SIM de votre mobile si celui-ci est compatible ou encore utiliser l'appli SFR WiFi 😉 Ces deux derniers outils permettent une connexion en vous détectant sur le réseau mobile SFR.

Bonne journée 😉
Aidez la communauté , n'hésitez pas à renseigner un maximum d'infos, entre clients on essaye de se comprendre 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus