modem routeur nomade huawei e5730

wildphil
Visiteur

bonjour

je ai un forfait sfr a 24.99 chez vous avec 2 carte sim une dans mon portable une dans le routeur huawei e5730 qui reste dans un endroit ou il n y a pas de reseau filaire je recois donc internet 2g voir 3g ca depend des moment , mais j ai un soucis pour me connecte sur mon dvr camera  a distance pourtant j ai ouvert les port concerne sur le routeur il sont active; en local cela marche mais via internet j arrive pas a me connecte sachant que lorsque j interroge mon routeur a distance a travers ladresse ip publique il me dit que les port sont ferme malgre que le routeur soit configure avec les serveurs virtuel ,est ce que sfr bloque les ports..,est ce que qqun peut m eclairer...

 

cordialement philipe G.

 

[Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @wildphil et bienvenue à vous au sein du Forum SFR,

 

Comme personne n'a réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Avez-vous trouvé une solution depuis votre message ?

 

De mon côté, je vous avoue que je sèche sur ce sujet...je n'ai pas l'expertise suffisante pour pouvoir vous guider dans d'éventuelles manipulations Smiley frustré

 

Je lance un appel à la Communauté pour vous aider Appel à la Communauté.png

Quelqu'un pourrait-il donner un coup de pouce à @wildphil ?

 

En espérant qu'une aide soit prochainement apportée, je vous souhaite une belle journée.

wildphil
Visiteur

bonjour et merci pour votre reponse meme si le pb reste entier..

je pense que les ports entrant sont bloque par sfr mais je pensais trover une solution sur le forum

d apres ce que j ai pu voir sur internet les modem routeur nomade 3 g ne sont pas bloque maintenant il

faudrait qqun qui maitrise le reseau pour pouvoir me renseigner.....

 

cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus