impossible d utiliser VOD sur SFR TV

cassy20
Visiteur

Bonjour,

j utilise l application SFR TV sur tablette , je n arrive pas à louer sur VOD , le texte " regarder " n apparaît pas , je ne peux as cliquer dessus quand je veux voir un film.

 

Pendant un moment je ne pouvais pas non plus regarder des films sur le pass cinema pour les mêmes raisons mais depuis ca s est remis tout seul . ca ne marche pas non plus sur le téléphone et ordinateurs . Ca fait deux mois environ que cela dure ...

je n ai pas de télévision donc pas de decodeur .

[Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté

 

Afin de continuer à recevoir les notifications des réponses qui vous seront apportées, nous vous invitons à vous abonner à cette conversation. Vous avez la possibilité de retrouver votre message dans la rubrique « Mes derniers posts » présente sur votre page de profil]

 

 

 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @cassy20,

 

Vous utilisez vos identifiants mobile sur l'application SFR TV de votre tablette ? Si j'ai bien compris depuis le mobile non plus vous ne pouvez louer aucun film ou il s'agit d'un film en particulier ? la tv en direct fonctionne correctement ? 

 

Avez-vous essayé de supprimer l'application et de la réinstaller ? pouvez-vous vérifier s'il n'y a pas de mise à jour ? 

 

J'attends votre retour.

Bonne journée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus