WEB TROTTER 3G+ et TV sur PC

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir à tous,

 

Je vous sollicite car après pas mal de déboire avec le 1023, je n'ai toujours pas mes réponses.

 

On m'a vendu un web trotter comme une clé 3G il y'a un mois.

Pendant ce 1er mois, j'ai pu regarder la tv sur mon pc grâce à la rubrique TV sur PC dans mon Espace Client. 

Or, depuis le début du mois, il m'est impossible de faire cette manipulation et un message d'erreur apparait :

"Service de TV sur Ordinateur de SFR
Vous n'avez pas accès au service.

Cher Client,

Le service de TV sur Ordinateur est réservé aux accès depuis la France Métropolitaine pour :

  • les clients SFR ADSL et Fibre
  • les clients des Forfaits Internet en mobilité pour Clé Internet 3G+ de SFR

Connectez-vous avec un compte ADSL, Fibre ou Forfait Internet clé 3G+

Pas encore client ADSL ou Fibre ? Découvrez les offres et les services SFR ADSL et Fibre"

 

J'ai donc appelé le 1023 qui m'a répondu que le web trotteur n'était pas une clé 3G et que par conséquent je n'avait pas accés au service. Sauf que le mois dernier, ça fonctionnait. Elle m'a fait retirer ma carte sim du web trotteur pour la nettoyer et en lui disant que j'allais poser mon téléphone pour faire la manip', elle a raccroché.

 

Quelqu'un peut il m'aider ?

 

Merci d'avance.

 

Bonne soirée

1 RÉPONSE 1
Céline
Chef de projet SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre forum d'entraide !

 

Le web trotter (ou box de poche) est prêté dans le cadre d'un dysfonctionnement.

 

Les 8Go de date de cet objet permettent de naviguer sur internet.

 

Une fois ce crédit épuisé, vous avez la possibilité de contacter un conseiller du Service Client sur le Ch@t technique pour la recharger.

 

N'hésitez pas à m'informer du résultat de cette conversation online et en direct.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus