SFR TV : Erreur 12312 sur iPad

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir

J ai un iPad et depuis ce soir l'application sfrtv bug et m'indique l'erreur suivante : " erreur 12312"
Quelqu'un sait il comment résoudre ce bug ?

Merci d'avance

 

[Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion qui n'est pas en lien direct avec votre problème, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

Afin de continuer à recevoir les notifications des réponses qui vous seront apportées, nous vous invitons à vous abonner à cette conversation. Vous avez la possibilité de retrouver votre message dans la rubrique « Mes derniers posts » présente sur votre page de profil]

 

 

3 RÉPONSES 3
Céline
Chef de projet SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre forum d'entraide !

 

Aujourd'hui, avez-vous essayé d'utiliser votre application SFR TV ? Fonctionne t-elle sur votre iPad ?

 

Avez-vous désinstaller puis télécharger l'application ? Est-ce que le service est à nouveau actif ?

 

Dans l'attente de vos retours, je vous souhaite une agréable fin de journée.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


cchapi
Visiteur

Bonjour,

l'appli SFR TV marche vraiment très mal depuis plusieurs semaines sur mon iPad et iPhone : arrêts intempestifs, avanceés et reculs incessants dans le programme regardé, plantages réccurents (CoreMediaErrorDomain erreur 12312). J'ai effacé puis retéléchrgé l'appli mais sans effet. L'assistance technique SFR n'a pas su résoudre ce problème. Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci pour vos réponses.

GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour,

Veuillez suivre les indications :

 

1- Lancer l'application SFR TV

2- Cliquer sur les 3 barres (dans le menu)

3- Cliquer sur PLUS, puis SIGNALER UN PROBLEME

4- Indiquer votre nom et prénom ainsi que votre problème très détaillées ainsi que la durée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus