SFR TV : Echec Authentification identifiants non reconnus

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Hier je pouvais regarder sfr tv sur ma tablette,ce matin impossible il me dise que mon identifiant n est pas reconnu

j ai desinstaller l apllication et reinstaller mais toujours la meme chose. Aidez moi!!!! merci

10 RÉPONSES 10
TT4
Visiteur

Bonjour,

Cela fait maintenant plus d'un 1 an que l'appli SFR TV sur Smartphone et PC dysfonctionnent.

Je ne peux pas faire d’enregistrement via l'appli SFR de mon Smartphone, j'ai le message d'erreur suivant :

"Ce service est réservé aux clients SFR abonnés à une offre de SFR équipés d'un décodeur TV. Veuillez vérifier que vous disposez bien d'une offre éligible à ce service."

Lorsque que je me connecter à Ma TV via mon espace client de SFR j'ai le message d'erreur suivant :

"Vous n'avez pas accès à ces fonctionnalités avec votre compte.

Vous ne bénéficiez pas encore de l'offre Télévision HD.
Avec le service de Télévision HD, les plus beaux spectacles s'installent dans votre salon avec des centaines de chaînes et de services pour satisfaire toute la famille.
Souscrire à l'offre TV HD"

Après vérification au près de l'assistance technique par téléphone, je suis bien abonné à l’offe TV HD, les techniciens m’'ont dit que ce problème était général. Cela fait maintenant plus d'un an que j'ai signalé le problème et cela n'est toujours pas régler.

 

Merci de me tenir informé de l’évolution de cet incident.

 

[EDIT CM : Pour favoriser les échanges, votre message a été fusionné avec un sujet similaire]

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, nouvel abonné, je suis surpris de voir que le délai d'attente est de 3 semaines donc

je me dis tiens au moins via SFR TV sur portable ou tablette je pourrai patienté hors on me 

demande un numero de compte mobile que je n'ai pas car je n'ai souscrit qu'à un compte box internet.

 

Cordialement et merci de vos retours par avance

 

[EDIT CM : Pour favoriser les échanges, votre message a été fusionné avec un sujet similaire]

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,

 

Malgré plusieurs appels au service technique , dont au passage je félicite l'inventivité pour repondre n' importe quoi au client  afin qu'il patiente encore  sans trop le mecontenter, je suis toujours dans l' impossibilité de me connecter a SFR TV depuis ma tablette ou n' importe lequels de mes telephones mobiles (android et apple).

 

il semblerai que mon adresse de connexion ne soit pas reconnue par les serveurs de sfr . Ce probleme semble si compliqué que le service technique n'a pas su le resoudre malgré plusieurs appels et 2 mois de patience.

 

Si une personne est dans le meme cas que moi et a reussi a resoudre son probleme, je suis impatient de connaitre sa solution et son retour d 'experience

 

merci pour votre aide

 

[EDIT CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles. Nous vous rappelons que le Forum SFR n'est pas piloté par des conseillers du Service Client SFR]

 

[EDIT CM : Pour favoriser les échanges, votre message a été fusionné avec un sujet similaire]

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Depuis mon abonnement à l'offre SFR starter 30eme anniversaire il ya environ 15 jours, impossible de me connecter à l'appli SFT TV sur mon mobile android !!!

 

Message : Ce compte ne correspond à aucune ligne mobile ou compte BOX....

 

J'ai contacté le sce client 3 fois mais pas de résultat à part me changer mon mot de passe pour n'obtenir aucun résultat !

 

Mes identifiants fonctionnent pour mon compte SFR mais pas pour SFR TV...

 

Est ce que quelqu'un peut m'aider ?

 

Merci d'avance et bonne journée

 

[EDIT CM : Pour favoriser les échanges, votre message a été fusionné avec un sujet similaire]

Céline
Chef de projet SFR

Bonjour à tous et bienvenue sur notre forum d'entraide Smiley très heureux!

 

Je prends connaissance de vos situations et regrette la gêne occasionnée.

 

Aujourd'hui, avez-vous à nouveau accès à l'application SFR TV ?

 

Dans l'attente de vos retours, je vous souhaite une agréable fin de journée.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Non toujours rien ! Toujours le même message ! pourriez vous faire quelques chose pour moi svp ?

 

Cdlt

Céline
Chef de projet SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Le dysfonctionnement mentionné a été remonté.

 

N'ayant pas accès à votre dossier, je vous suggère de contacter l'un des conseillers du Service Client.

Ils sont disponibles sur le Ch@t technique pour répondre à vos interrogations.

 

N'hésitez pas à m'informer du résultat de cette conversation online et en direct.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


utilisateur_supprimé
Non applicable

Identifiants non reconnus sur sfr tv et sfr play vod, cela depuis mon abonnement il y a bientot un mois. Le 1023 nous donne des réponses farfelues en nous prenant pour des idiots. que faire?

Ninou70
Visiteur
bonjour de nouveau problème d’identification via appli sfr tv

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus