Remise multipack

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir,
Je n'ai pas trouvé le bon forum mais je tente quand même ...
Au mois de décembre 2016 j'ai pris la box ainsi que 2 lignes mobiles . Sur ces deux lignes j aurai eu droit à une remise de 10 euros par rapport au multipack . Je viens de me rendre compte que la remise n' était effectuée que sur une ligne . J'ai contacté le service client qui m' a dit que ça faisait quand même 9mois que la ligne était activée sans que je me sois rendue compte que la remise de 10 euros n' était pas faite, qu' elle ferai remonter l' info sans pour autant m'assurer qu'il y aurait bien remboursement des 10 euros non remisés durant ces 9 mois et que pour l instant elle pourrait me proposer que 4 euros de remise . Je ne comprends pas . Quelqu un pourrait m aider svp?
1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,


Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire

Je suis désolée de lire votre souci.

 

Vous avez la possibilité de mettre en place vous même la remise multipack pour votre seconde ligne.

 

Il vous suffit de vous rendre dans votre espace client, et de suivre les instructions de ce lien.

 

Bonne journée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus