Bien utiliser ma tablette, ma clé

Répondre

Date d'inscription : 20-04-2013

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Solution approuvée

RECHARGE WEB TROTTER SANS ENGAGEMENT

[ modifié ]

BONJOUR

je possède un WEB TROTTER sans engagement.

Je voulais acquérir deux recharges de 1Go à 9 € pour 7 jours,  je suis passée  par  mon espace client mais  au moment de noter le code reçu par sms  impossible de conclure

J'ai finit par demander à être rappelé .

J'ai eu un Monsieur qui m'a fait deux contrats différents de 7€99 par mois. J e ne sais pas  si je me suis mal expliquée mais ce n'est pas ce que je voulais. je m'en  suis rendue compte à réception  des mails de la confirmation de commandes.

J'ai bien  trouvé  bizarre qu'il faille un e carte sim à chaque  fois mais il m'a été répondu que c'était normal

j'ai donc appelé le 1023. elle m'a bien rechargé mon web trotter mais n'a rien pu faire pour annuler ces commandes. elle m'a donc orienté vers un service plus spécialisé.  après plus de 21 mn au tel entre les deux services  la communication a été c oupée et personne n'est venu sur le  service spécialisé

J e ne sais plus quoi faire mais il hors de question que je conserve ces forfaits je n'en ai pas l'utilité et je  ne voudrai pas que ma carte bancaire soit  débitée

merci  pour votre aide

niat

Date d'inscription : 10-04-2014

Post(s) : 3228

Sujet(s) : 65

Merci(s) : 1040

Réponse(s) acceptée(s) : 245

Article(s) sur le blog : 16

Re : RECHARGE WEB TROTTER SANS ENGAGEMENT

Bonjour niat,

 

Avez-vous essayé de porter réclamation via ce formulaire ?

 

Bonne fin de journée,

Date d'inscription : 20-04-2013

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Re : RECHARGE WEB TROTTER SANS ENGAGEMENT

[ modifié ]

bonsoir Mélanie

merci pour  votre réponse. non je n'ai pas  utiliser ce formulaire je ne dispose que des références des commandes

 j'ai appelé plusieurs fois le 1023  sans succès au point de vue réponse satisfaisante et ce matin j'ai recommencé et j'ai enfin eu une personne qui m'a dit annuer ces commandes.  bon j'en serai pour deux cartes sim . mais c'est un moindre mal. par contre je n 'ai pas reçu de mail de confirmation pour ces annulations alors j'espère que ce sera bon.

je me demande si je  devrai pas envoyé un courrier en recommandé pour confirmer mes demandes  d'annulations

 encore Merci et bonne soirée

niat

Date d'inscription : 10-04-2014

Post(s) : 3228

Sujet(s) : 65

Merci(s) : 1040

Réponse(s) acceptée(s) : 245

Article(s) sur le blog : 16

Re : Re : RECHARGE WEB TROTTER SANS ENGAGEMENT

Bonjour niat,

 

Je suis contente de voir que votre souci semble être résolu. N'hésitez pas à revenir dans la conversation si jamais ce n'était pas le cas finalement !

 

Bonne journée, 

Date d'inscription : 20-04-2013

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Re : Re : RECHARGE WEB TROTTER SANS ENGAGEMENT

bonsoir Mélanie

je  viens de voir que la résolution n'a pas été appliquée.

 

je viens de recevoir les deux factures concernant les deux numéros de comamnde  dont j'avais demandé l'annulation au 10123. Il m'avait pourtant été certifié que cela était fait.

Je vais envoyer un recommandé à SFR pour obtenir ces annulations; je précise que je n'ai jamais activé ces lignes.  et je découvre qu'elles ont un numéro de ligne chacune.Je n'avais jamais eu connaissance de  l'attribution de ces numéros.Il ya  un lien pour aller voir ces factures mais évidement vu que je n'ai  jamais activé cela n'est pas possible

Je vais ecrire à Metz mais je  ne sais aps trop quelle adresse prendre

merci de b ien  vouloir m'aider

cordialement

niat

Date d'inscription : 10-04-2014

Post(s) : 3228

Sujet(s) : 65

Merci(s) : 1040

Réponse(s) acceptée(s) : 245

Article(s) sur le blog : 16

Re : Re : RECHARGE WEB TROTTER SANS ENGAGEMENT

Bonsoir niat,

 

Voici l'adresse à laquelle vous pouvez écrire :

 

Le Service Client Tablettes & Clés

Courrier SFR Mobile
TSA 73917
62978 Arras Cedex 9

 

Bonne soirée, 

Date d'inscription : 20-04-2013

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Re : Re : RECHARGE WEB TROTTER SANS ENGAGEMENT

bonjour Mélanie

désolée d ene pas etre apssée plustôt.

Le service clienr SFR suite à ma lettre recommandé m'a  appelé et confirmer par mail  qu'il annulait  ces comandes. par contre je ne sais pas si ils me rembourseront mais c'est qu'un demi mal.

aujourd'hui je reçois des factures avec 0 euros mais comme je en oeux y accèder et en sais pas comment faire  vu que je n'avais activé.

Je considère donc que c'est résolu

encore Merci

cordialement

niat

 

niat

Date d'inscription : 10-04-2014

Post(s) : 3228

Sujet(s) : 65

Merci(s) : 1040

Réponse(s) acceptée(s) : 245

Article(s) sur le blog : 16

Re : Re : RECHARGE WEB TROTTER SANS ENGAGEMENT

Bonsoir Niat,

 

Je suis contente de voir que votre problème est résolu ! Merci pour votre retour Smiley heureux

 

Bonne soirée, 

Date d'inscription : 28-09-2015

Post(s) : 1

Re : RECHARGE WEB TROTTER SANS ENGAGEMENT

Bonjour je voulais savoir comment on peut recharge un Web trotter qui es en bas réduit
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 16-05-2018

Post(s) : 1

Merci(s) : 1

Re: Re : RECHARGE WEB TROTTER SANS ENGAGEMENT

bonjour, 

 

j'ai acheté un web trotter sans engagement ainsi qu'une recharge SFR et une carte SIM mais impossible d'activer la carte SIM je n'y arrive pas pouvez vous m'indiquer comment faire ? cela fait deux mois que je l'ai je commence a désesperer...