Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problèmes de connexion de ma tablette sur mon réseau wifi privé

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

Je me suis inscrite sur ce forum pour tenter d'obtenir de l'aide..

 

J'ai une tablette Galaxy tab 2 et je ne peux pas me connecter sur mon réseau neuf box.

 

Le nom de ma neuf box apparaît dans la liste des réseaux Wi-fi, il m'est demandé d'indiquer un mot de passe, j'en ai essayé plusieurs : le mot de passe de connextion indiqué sur mon courrier d'ouverture de ligne sfr, le code wifi, mon numéro de portable. A chaque fois cela m'indique "authentification en cours" puis "l'authentification a échoué".

 

Je ne sais plus quoi faire. Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème...

 

Merci d'avance.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Vous devez rentrer la Clé Wep, (inscrite sous la box) une suite de chiffres et lettres (sans tiret s'il en a , en respectant les majuscules)

Vous devez avoir un bouton pour mettre en association sur votre box (Cadenas)

Eklipse

7 RÉPONSES 7
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Vous devez rentrer la Clé Wep, (inscrite sous la box) une suite de chiffres et lettres (sans tiret s'il en a , en respectant les majuscules)

Vous devez avoir un bouton pour mettre en association sur votre box (Cadenas)

Eklipse

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je vous remercie pour votre réponse, cela fonctionne...enfin.
utilisateur_supprimé
Non applicable

j' avais le même pb  merci pour le conseil  succès!!   comment puis je télécharger une suite bureautique type word ou excel gratuite sur ma tablette????  to go est déjà installer mais me propose  de payer pour télécharger word et excel 

merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Sur google play, essayez Kingsoft Office

 

Bonne soirée

 

Eklipse

joelle0257
Visiteur

bonsoir, mon code qui se trouve sous la box a été rentré. Depuis quelques tetmps impossible de me connecter. N'y arrivant pas j'ai chargé wifi public rien de mieux. J'ai pensé que ma tablette etait foutue. J'en ai racheté une ce soir. L'identifiant est toujours rentré, mais CONNEXION IMOSSIBLE, j'arrive sur SFR WIFI PUBLIC, au lieu de google, mais rien ne se charge AIDEZ MOI SVP MERCI jE CRAQUE avec sfr en ce moment!!

joelle0257
Visiteur

Je ne comprend pas quand je poste une question ici je ne reçois pas de réponse, mais des mails de publicité,,,???

Bernardos
Visiteur

Bonjour,

Ayant le même problème je suis tombé sur ce message et j'ai rentré le noméro de clé (WPA-PSK)  et ça a fonctionné du premier coup

Merci beaucoup 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus