Problème lié au réglage de l'heure avec SFR TV

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Depuis plus d'une semaine je n'arrive plus à regarder des films via l'option SFR TV sur ma tablette. Quand je tente de regarder un film sur canalplay, il apparaît un message me disant que celle ci n'est pas à l'heure alors qu'elle l'est. J'ai plusieurs fois redémarré ma tablette pour tenter de la remettre à l'heure, et vérifié dans mes paramètres si tout était bon mais rien n'y fait. Ce problème d'heure se répercute aussi quand je regarde la TV sur la tablette car les programme TV ne sont pas à jour.
Si d'autres consommateurs rencontrent ou ont rencontré ce problème merci de me répondre.
2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour moutmout,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide 🙂

 

Je suis désolée de constater ce désagrément. Je vous invite à faire part de votre situation à un Tehcnicien en direct sur le Chat Technique SFR.

 

N'hésitez pas à me tenir informée de l'évolution de votre situation.

 

Merci. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

 Bonjour,

 

Depuis le changement d'heure, je ne peux me connecter avec mon ordi sur l'application SFR TV.

Voilà le message qui s'affiche " Veuillez régler l'heure pour un meilleur fonctionnent du guide tv"

je change l'heure même si celle là est correcte, je change le fuseau même si celui-ci est le bon (Bruxelle +1h),

mais cela ne fonctionne pas. De plus après j'ai le message "Désolé, le service n'est pas accessible. Merci de vérifier votre connexion internet", alors que ma connexion est bonne.

 

Quelqu'un peut m'aider??

merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus