Problème connexion 4g galaxy tab s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je viens d'acheter sur un site en ligne (Amazon) une tablette SAMSUNG Galaxy Tab s 4g.

Lorsque j'essaie de me connecter au réseau SFR, je n'y parviens pas (alors même que les données mobiles sont activées).

J'avoue ne pas avoir compris s'il fallait sélectionner sl2sfr, websfr ou wapsfr.

Lorsque j'ai fait toutes les manip (ou en tout cas celles que je pense qu'il faut faire), j'ai l'impression que ma tablette ne veut pas "accrocher" le réseau SFR ; en effet elle "mouline" pour s'enregistrer mais au final n'y parvient pas.

Merci de votre aide sur ce point.

4 RÉPONSES 4
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Quel type de tablette as-tu acheté : avec ou sans logement de carte sim ?

Souhaites-tu te connecter directement au réseau " data " ( si tu as une tab S avec carte sim et sim SFR ) ?

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci d'avoir pris ou temps pour me répondre mais mon problème a été résolu par un appel au service client de SFR ; il s'agissait d'un problème de configuration de mon code APN. 

utilisateur_supprimé
Non applicable
J ai exactement le meme probleme avec une tab2.quelqu un pourrait il m expliquer la configuration d un code APM?svp.
utilisateur_supprimé
Non applicable
J ai exactement le meme probleme avec une tab2.quelqu un pourrait il m expliquer la configuration d un code APN?svp.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus