Bien utiliser ma tablette, ma clé

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

Partage de connexion wifi

Bonjour,

lorsque je partage me connections entre mis smartphone Huawei P8 lite avec ma tablette Huawei T3 je négocie bien sûr le net par contre lorsque je vais sur SFR TV ,Molotov. Ou MyCanal la réception est très mauvaise le téléchargement de fait mal pour je suis stationné avec mon camping car à environ 200 m à vol d'oiseau d'une antenne SFR.

Avez vous la solution pour résoudre mon problème.

Merci

Envoyé depuis Generic Android 2.0 Tablet

Post(s) : 360

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 62

Réponse(s) acceptée(s) : 14

Article(s) sur le blog : 2

Re: Partage de connexion wifi

Bonjour @Patrick_03310,

Avez-vous défini une limite d'utilisation des données pour certaines de vos applications mobiles, ou utilisez-vous une application qui met en place des limites de ce genre ?

Merci d'avance pour vos précisions,

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux !

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Bonsoir,

Désolé pour ce retard, non à ma connaissance je n'ai pas défini de d'utilisation de données et je n'ai pas d'application particulière.

Hier j'ai été contacté pas SFR pour un changement de smartphone que je devrai recevoir en fin de semaine. A l'issue avec ce nouveau mobile je testerai le partage de connexion et reviendrai peut-être sur le sujet si le problème persiste.

Cordialement

Envoyé depuis Generic Android 2.0 Tablet

Post(s) : 360

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 62

Réponse(s) acceptée(s) : 14

Article(s) sur le blog : 2

Bonjour @Patrick_03310,

Merci pour votre retour. Effectivement, n'hésitez pas à revenir sur ce sujet au besoin une fois vos tests effectués 🙂.

Excellente journée !

Thomas, Community Manager à votre écoute
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux !