Impossible envoyer un mail avec une adresse non SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'utilise une clé 3G de temps en temps. Aujourd'hui impossible d'envoyer des mails avec le serveur smtp.sfr.fr avec une adresse d'origine qui n'est pas chez sfr.fr. Avant ça fontionnait  et ça a fontionné depuis des années. Je n'ai pas d'adresse mail SFR. Comment faire pour envoyer des mails avc une adresse d'envoi de free.fr ?

17 RÉPONSES 17
utilisateur_supprimé
Non applicable

 Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

 

Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Je suis navrée pour cette situation,

 

Je vous conseille de contacter un web conseiller sur le chat technique ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)

 

Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici.

 

Je vous souhaite une bonne journée,

utilisateur_supprimé
Non applicable

Voici ce que j'obtiens quand j'essaye de me connecter sur le chat technique avec le numéro de tel de ma clé 3G ;

 

"Le chat est fermé !

Nos conseillers sont disponibles du lundi au samedi de 8h00 à 22h00.
Nous vous invitons à renouveler votre demande ultérieurement"

 

On est vencredi 16h...

chat technique.JPG
utilisateur_supprimé
Non applicable

et voici en ilmage jointre ce que j'obtiens en cliquant sur ici dans votre phrase :

Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici.

 

 

ici.JPG
utilisateur_supprimé
Non applicable

Mon problème n'est pas résolu... HELP !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Et voici ce que j'obtiens quand je clique sur facebook

facebook.JPG
utilisateur_supprimé
Non applicable

Tous les liens que vous me donnez ne donnent aucun résultat tangible, voir les captures d'écran qaund je clique sur 'chat technique' 'facebook''ici' dans mes différentes réponses jointes à ce sujet

mulyne
Visiteur

Bonjour les lien fourni sont mort. Le lien trouver via mon Facebook.

 

mulyne
Visiteur
PhilippeNicolas
Visiteur

J'ai absolument le même problème depuis vendredi dernier. Ayant contacté SFR, il m'a été répondu que cela n'était pas possible et que j'avais fait une erreur, mais qu'ils allaient faire une enquete et me rappeler. J'attends toujours.

J'ai tout essayé (reconfiguration des comptes, authentification du mail chez free, arret des filtrages sur la box) mais le problème persiste. En plus il existe sur deux PC (non reliés entre eux par un réseau) avec deux versions d'outlook (cela ne marche pas non plus avec Outlook express) et avec deux adresses mails free différentes (moi et mon épouse).

 

Je suis allé tester chez des amis avec un smtp.orange, je n'avais plus le problème.

 

J'ai rappelé SFR, on me dit que c'est un problème de filtrage général au niveau des serveurs du groupe et qu'il faut attendre que cela soit réparé....

 

Je ne vois a terme qu'une solution. Aller chez Orange (d'autant plus que d'un point de vue commercial SFR est en dessous de tout car n'ayant pas reçu un paiement prélévé sur mon compte, ils viennent de couper le portable de mon fils)

 

Pour réclamer, il faut faire une lettre papier, ce qui est un comble pour une société de l'internet.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus