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Impossible envoyer un mail avec une adresse non SFR
11/04/2018 10h07
J'utilise une clé 3G de temps en temps. Aujourd'hui impossible d'envoyer des mails avec le serveur smtp.sfr.fr avec une adresse d'origine qui n'est pas chez sfr.fr. Avant ça fontionnait et ça a fontionné depuis des années. Je n'ai pas d'adresse mail SFR. Comment faire pour envoyer des mails avc une adresse d'envoi de free.fr ?
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13/04/2018 09h32
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum
Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.
Je suis navrée pour cette situation,
Je vous conseille de contacter un web conseiller sur le chat technique ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)
Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici.
Je vous souhaite une bonne journée,
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13/04/2018 16h11
Voici ce que j'obtiens quand j'essaye de me connecter sur le chat technique avec le numéro de tel de ma clé 3G ;
"Le chat est fermé !
Nos conseillers sont disponibles du lundi au samedi de 8h00 à 22h00.
Nous vous invitons à renouveler votre demande ultérieurement"
On est vencredi 16h...
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13/04/2018 16h16
et voici en ilmage jointre ce que j'obtiens en cliquant sur ici dans votre phrase :
Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici.
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13/04/2018 16h20
Mon problème n'est pas résolu... HELP !
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13/04/2018 16h28
Et voici ce que j'obtiens quand je clique sur facebook
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13/04/2018 16h33
Tous les liens que vous me donnez ne donnent aucun résultat tangible, voir les captures d'écran qaund je clique sur 'chat technique' 'facebook''ici' dans mes différentes réponses jointes à ce sujet
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J'ai absolument le même problème depuis vendredi dernier. Ayant contacté SFR, il m'a été répondu que cela n'était pas possible et que j'avais fait une erreur, mais qu'ils allaient faire une enquete et me rappeler. J'attends toujours.
J'ai tout essayé (reconfiguration des comptes, authentification du mail chez free, arret des filtrages sur la box) mais le problème persiste. En plus il existe sur deux PC (non reliés entre eux par un réseau) avec deux versions d'outlook (cela ne marche pas non plus avec Outlook express) et avec deux adresses mails free différentes (moi et mon épouse).
Je suis allé tester chez des amis avec un smtp.orange, je n'avais plus le problème.
J'ai rappelé SFR, on me dit que c'est un problème de filtrage général au niveau des serveurs du groupe et qu'il faut attendre que cela soit réparé....
Je ne vois a terme qu'une solution. Aller chez Orange (d'autant plus que d'un point de vue commercial SFR est en dessous de tout car n'ayant pas reçu un paiement prélévé sur mon compte, ils viennent de couper le portable de mon fils)
Pour réclamer, il faut faire une lettre papier, ce qui est un comble pour une société de l'internet.