Annonces


Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  Bien utiliser ma tablette, ma clé

Répondre

Date d'inscription : 05-01-2014

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Connexion sur la clé mais mauvaise surprise

Après 13 jours avec un dysfonctionnement sur ma ligne (rendant ma box unitilisable) mon épouse va chercher un webtrotter. Genial sauf qu'une fois connecté au wifi avec nos iphones une page s'ouvre (internet3gplus.sfr.fr) nous disant que nous ne pouvons pas acceder a la page demandee car ... votre credit mobile est épuisé ! Merveilleux ....
Envoyé depuis Apple iPhone
Highlighted

Date d'inscription : 06-06-2016

Post(s) : 1373

Sujet(s) : 14

Merci(s) : 217

Réponse(s) acceptée(s) : 101

Re : Connexion sur la clé mais mauvaise surprise

Bonjour @FabsB et Bienvenue sur le Forum SFR!

 

Le Forum SFR est une communauté d'entraide de membres utilisateurs des services SFR. Il n'y a donc pas de web conseiller du service client SFR pour vous répondre directement sur votre dossier personnel.

 

Il est en effet étonnant que le crédit de la Box de poche de prêt soit épuisé dès l'installation, il peut s'agir d'une anomalie, et il suffit, dans ce cas, d'éteindre la Box de poche et de la rallumer. Si toutefois le crédit est réellement épuisé, vous pouvez contacter votre service client pour recharger gratuitement ce crédit. Plus d'informations ICI.

 

Bonne fin d'après-midi.

Gianni

 large.gif