Code Promo Fnac 03/09/2013

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Est-il possible d'avoir le code pour la réduction sur les tablettes à la fnac qui commence aujourd'hui? Je n'ai pas encore reçu le sms alors que j'avais reçu tous les précédents bons plans.

 

Merci.

5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

Toujours pas de réponse?

Autant pour la réactivité annoncée de SFR, désolé de le dire, mais là, ça devient long...

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci sfr de votre réactivité, grâce à vous je n'ai pas pu bénéficier de l'offre qui m'intéressait !

Vive le service client qui ne connait pas les offres promos ni comment les retrouver, les supérieursqui ne savent pas non plus.

Seul bon point, la demoiselle au téléphone était très gentille et vraiment désolée de ne pas pouvoir m'aider, mais bon, sa gentillesse n'exclut pas le fait que sfr devrait mieux former et informer ses conseillers pour éviter ce genre de situation.

Je réitère donc ma critique de la réactivité sfr sur ce forum, alors que ça devrait aller très vite...
utilisateur_supprimé
Non applicable

ne soyez pas en colère silver

si vous auriez besoin de bénificier des réduction chez Fnac vous n'avez qu'à consulter ce site de codes promos FNAC

il est le super moyen pour faire le shopping sans compter

jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour
Vous avez remonté un sujet de septembre 2013 !
Attention aux dates svp..
Bon après-midi...
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

fnac offre rarement les code promos mais ils offres des réductions sur certains produits, tien un code promo fnac que je viens de l'utiliser il px t'aider

: 41259

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus