Code Clé 4g égaré

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai égaré le code de connexion de ma clé 4g

Donc impossible de connecter un appareil en wifi sur cette clé.

Quelqu'un à t'il une solution, sachant que chez SFR personne n'est capable de me dire quoi faire, quelqu'un  à t'il déjà eu ce problème ?

Dernière solution avant de devoir résilier l'abonnement de cette clé !!!! ( ou comment perdre un client bêtement )

merci,pour votre aide

 

[ EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. ]

2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

https://assistance.sfr.fr/mobile-et-tablette/box-de-poche/box-de-poche-4g-premiere-utilisation.html

 

Suffit de faire un reset de la clef 4g.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
gaelleballinger
Visiteur

Bonjour, étant impossible de trouver le bouton ou la section sur ce forum "Créer" ou "poser une quesrtion" je e vois obligée de poser ma demande ici. 

J'ai résilié mon contrat SFR, j'avais une clé 4G mise à disposition par les services techniques SFR pour pallier au manque d'internet, sauff qu'a la fin de ma résiliation j'ai rendu la clé 4G en boutique SFR. Aujourd'hui je reçois encore des relances pour rendre la clé sinon je serai obligée de payer une amende. Est-ce normal ? Le service d'SFR  peut-il arrêter tout bonnement de m'envoyer des relances ? Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus