Carte sim multisurf

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

J'ai reçu hier ma carte sim Multisurf et impossible de l  activer. J'ai suivi la procédure du courrier et rien ..je suis allé sur le lien activer ma carte Multisurf mais 

On me dit que le Service est inaccessible et de renouveler..je ne fais que ça depuis hier...

Comment paramétrer le point d'accès réseau....est ce que je dois mettre mon identifiant le mot de passe comme sur mon espace client???

Merci pour votre réponse

 

3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Dans les paramètres / réseaux mobiles et noms des points d'accès,  tu sélectionnes l'APN " SFR Webphone " puis tu cliques dessus; tu remplaces l'APN " sl2sfr " par " websfr " puis tu redémarres ton mobile.

 

Si tu n'arrive spas à activer ta multisurf depuis ton espace client, il faudra dès demain contacter un conseiller du " chat " ( depuis un ordinateur ) afin qu'il activa ta sim : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech

 

Cordialement

 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir kendokanne

Merci pour cette réponse ... c'est pour une tablette et je ne trouve pas l apn sfr webphone...je pense que je vais devoir tel à sfr demain et j'espère que ça va marcher

Encore merci

Cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Re bonsoir

J'ai fais les modifapn sur ma tablettes et avec mon mobile je suis allés sur activer ma multisurf..je rentre le numéro qui me demande 893310.........et je clic sur activer...

La j'ai un message qui me dit  ce iccid est déjà associé à une cde en cours...je ne comprends rien...c'est bien compliqué chez SFR....

Si vous avez une idée????merci

Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus