Carte sim multisurf

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour j ai change de forfait pour évoluer vers un 20go de connexion donc je commande comme on me le propose une carte SIM multisurf afin de me servir de mon iPad en itinérance lors de déplacements j active la carte mais message technique bloquant je contacte donc le service client toujours aussi désastreux on me signale qu elle sera active sous 2 h apres rappel le lendemain on m annonce 24h a 48h mais bien sûr toujours rien. Je recontacte le service on me ballade de service en service et puis finalement apres 10 appels on me dit votre dossier présente un souci technique nous faisons une remontée. Je rappelle ce matin soit disant c est encore en cours mais depuis 1 MOIS c est une blague j en ai marre marre de perdre mon temps. Que puis je faire ? Ma tablette est. Le. Paramétrer donc pas de soucis de ce côté! Une fois. Ps engagements termines ciaooo sfr nous bougeons ailleurs pour plus de sérieux 1 box 3 abonnnements ca commence à faire merci de votre aide
2 RÉPONSES 2
XYZ473
Visiteur

Bonjour,

 

Vous pouvez vous rendre en magasin pour faire une demande d'activation directement de la carte multisurf, elle sera facturée 5€. Il faudra juste demander le remboursement de ces 5€ au service client par la suite

 

Cdt

Si ma réponse vous a aidé, un merci serait vraiment sympa !

Si votre problème est résolu ou que vous avez trouvé la/les réponses à vos questions, approuvez la réponse qui vous a aidé
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour je me suis rendue en boutique ils ne peuvent également l activer ni celle ci ni une autre erreur technique permanente donc nous tournons en rond merci quand même 😉

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus