Carte sim multisurf non valide

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour

Voilà j ai eu suite à ma demande y a 5 jours environ une carte sim multisurf après plusieurs essais infructueux pour l activer j appelle le service client pour leurs signaler, l opérateur mobile indique que pour activer la sim multisurf il faut appeler le service client très bien le service l active et me préciser que celle ci serait opérationnelle dans 2 h bon très bien sauf que plusieurs jours sont passé et ma carte sur la page activation indique activation en cours et ma sim indiqué sim non valable depuis j attend en vain que le service de l assistance technique me contacte...
Je n arrive pas a comprendre si des problèmes techniques appriori récurent chez sfr arrive sur ces cartes sim sfr continue d en distribuer au client alors que il serait mieux que les problèmes techniques soit résolu il est sur que j attend de sfr un geste commercial car je ne peut utiliser dans sa globalité mon forfait power 20GO le multisurf étant une option rattaché à ce type de forfait
1 RÉPONSE 1
Gianni
Chef de projet SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue sur le Forum SFR!

 

Le Forum SFR est une communauté d'entraide de membres utilisateurs des services SFR. Il n'y a donc pas de web conseiller du service client SFR pour vous répondre directement sur votre dossier personnel.

 

Le délai d'activation d'une carte SIM est effectivement de 2h maximum, dans les faits, généralement cela prend quelques minutes. malheureusement, comme dans votre cas, il arrive qu'il y ait un retard dans la chaine d'activation.

 

Concernant les gestes commerciaux, avant de solliciter le service client pour cela, il vaut mieux que l'incident soit résolus, cela permet ainsi de connaitre la durée exacte du désagrément, ce qui est indispensable pour évaluer le geste commercial !

 

Bonne journée.

Gianni

 large.gif

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus