Web trotter ne fontionne pas

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous. 

Hier un employé SFR m'a donné un web trotter pour remplacer ma box defectueuse. Il m'a précisé qu'il n'y connaissait rien et m'a laissé me débrouiller.

Il est branché, allumé, mais je ne peux ni me connecter à partir des réseaux (je l'ai trouvé, ai tapé mon code mais ça ne veut pas se connecter), ni me connecter à partir d'un navigateur car rien n'apparait. 
J'ai vu la notice d'installation sur internet (à partir de mon téléphone), et rien n'apparait comme idndiqué. 
Je précise que dans la boîte qu'on m'a donné je n'ai eu ni carte sim ni chargeur, seulement le boitier et un câble USB. Un scandale.

Si une bonne âme souhaite m'aider, ça serait avec grand plaisir. 

Bonne soirée, 

Meon

 

[Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté]

 

 

 

 

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé, et bienvenue sur le Forum de SFR.

 

Je suis désolée d'apprendre votre situation mais, d'après les informations présentes sur les pages dédiées aux différents modèles de Box de Poche (ici et ), il semblerait que la boîte qui vous ait été remise ne soit pas complète Femme frustrée

 

Avez-vous de plus amples informations depuis dimanche ?

 

Je crois comprendre que vous l'avez obtenue en boutique. Est-ce bien cela ?

 

Si tel est le cas, n'hésitez pas à y retourner pour faire le point.

 

En espérant que tout s'arrange rapidement, je vous souhaite une belle journée.

XYZ473
Visiteur

Bonjour,

 

Au dos du web trotteur vous avez une étiquette avec le nom de réseau et le mot de passe pour y accéder.

La carte sim est normalement deja intégrée dans le web trotteur. Une fois que vous serez connecté en wifi dessus, la connexion devrait se faire sans autre manipulation de votre part. 

Sur la partie gauche du web trotteur, vous aurez des barres de réseau. Si Rouge, pas de réseau, orange en cours de recherche et Vert connecté.

 

Cdt

Si ma réponse vous a aidé, un merci serait vraiment sympa !

Si votre problème est résolu ou que vous avez trouvé la/les réponses à vos questions, approuvez la réponse qui vous a aidé
utilisateur_supprimé
Non applicable
Salut, j ai mon web trotter depuis maintenant 15 jours .... En cours d activation.... Apres 11 appels, 4 fois 24h d attente pour activation, 1 fois 7 jours pour "traitement de dossier" en attente d être rappeler... (On attends toujours l'appel) Donc ça fait 15 jours que SFR ne fait rien... La blague !!! Que faire ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus