profil

leternois
Contributeur Elite

Bonjour

 

je ne trouve pas la partie * signature * dans les paramètres du profiL, informations personnelles....pourqu'elle raison ?

 

Merci

 

cordialement

 

 

6 RÉPONSES 6
Dragsters
Contributeur Elite

Bonjour @leternois

Quand vous êtes sur votre page de votre profil, vous avez une petite roue en haut à droite de pseudo, cliquez dessus et vous arriverez directement sur profil personnel et infos personnelles et vous avez signature

Cordialement

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif


N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
leternois
Contributeur Elite

 

Bonjour Dragsters

 

j'ai bien cliqué sur la roue dentée ...paramètres , informations personnelles mais pas de case SIGNATURE

 

Cordialement

Dragsters
Contributeur Elite

Re

Il.y a de gros problèmes en tout genre sur le forum en ce moment, moi même j'ai été touché vendredi 26 se qui m'a empêché de répondre aux membres posant leurs questions. Vous pouvez néanmoins envoyer un.MP à un CM pour en savoir plus car je ne pense pas que ces signatures soient réservées qu'aux MHs

Bonne journée

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif


N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
leternois
Contributeur Elite

 

ok merci beaucoup

 

cordialement

leternois
Contributeur Elite

Bonjour Dragsters

 

j'ai donc contacté un cm par mp mais il ne peut me répondre via mp donc je repose la question de la signature du profil...il est peut  question de l'ancienneté sur le forum ?

 

merci

 

cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai cliqué sur la roue je n'ai pas pu changer mon profil  dans paramètres il y a pas les données personnelles et changement de profil 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus