Annonces

  Bien utiliser le Forum

Répondre

Date d'inscription : 08-07-2015

Post(s) : 18

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 5

community manager

Il est normal que le community manager réponde les même choses, c'est un bot

Date d'inscription : 25-02-2013

Post(s) : 11214

Sujet(s) : 23

Merci(s) : 7094

Réponse(s) acceptée(s) : 1926

Expert Offres Mobiles

Re : community manager

[ modifié ]

Bonsoir @rodophil

Bonsoir?

Les CM font beaucoup de choses sur ce forum d'entraide, voici un exemple de se que fait un CM> http://forum.sfr.fr/t5/Comprendre-et-bien-utiliser-le-Forum-SFR-Wiki/Quel-est-le-r%C3%B4le-d-un-Comm... et aident également les membres sur cette plate-forme.

Cordialement

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif


N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème Résolu, celà aidera d'autres membres qui seraient dans votre situation.
Envoyé depuis SonyEricsson LT26i

Date d'inscription : 24-06-2015

Post(s) : 3090

Sujet(s) : 138

Merci(s) : 1031

Réponse(s) acceptée(s) : 173

Article(s) sur le blog : 31

Re : community manager

Bonjour @rodophil

 

Promis, nous ne sommes pas des machines. Robot tirant la langue
Nous avons parfois des automatismes pour aller plus vite, mais il y a a bien des doigts de chair de sang sur un clavier Smiley clignant de l'œil

Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif


“In 900 years of time and space, I’ve never met anyone who wasn’t important”
— The Doctor, Season 6, Christmas Special


 

Highlighted

Date d'inscription : 24-06-2015

Post(s) : 3090

Sujet(s) : 138

Merci(s) : 1031

Réponse(s) acceptée(s) : 173

Article(s) sur le blog : 31

Re : community manager

D'ailleurs voici un article pour en savoir plus.

Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif


“In 900 years of time and space, I’ve never met anyone who wasn’t important”
— The Doctor, Season 6, Christmas Special


 

Date d'inscription : 28-05-2017

Post(s) : 3

Re: community manager

Qui peu moins aider
Envoyé depuis Samsung SM-J320FN-ORANGE

Date d'inscription : 28-05-2017

Post(s) : 3

Re: community manager

Depuis à mois 1/2 que j'ai souscrit sfr j'ai aucun service et aujourd'hui le Web trotter de prêt ne fonctionne plus et ne peut être recharger
Envoyé depuis Samsung SM-J320FN-ORANGE

Date d'inscription : 28-05-2017

Post(s) : 3

Re: community manager

Je suis ancien client numericable qui a subi la migration
Envoyé depuis Samsung SM-J320FN-ORANGE