- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Si vous voulez qu'un membre contibuteur ou contributrice puisse vous aider,vous devez créer votre propre sujet
Cette rubrique est dédié au fonctionnement du forum>Règles et conseils d'utiisations du forum
Dans ce cas,vous devez posté un Topic dans la partie S'ENTRAIDER>Vous avez Mobile et Forfaits,Box Fibre et ADSL,Mails,contenus,Services
Vous pouvez voir ce Topic épinglé Demander conseil à la Communauté #créersujet #Mercis
Puis Comment créer un sujet?
https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-cr%C3%A9er-un-sujet/m-p/1451144#M11531
Ensuite afin d'en savoir plus,je vous recommande aussi de prendre connaissance du Topic de @utilisateur_supprimé Community Manager dans la partie Les discussions du comptoir>Alors,il vous plaît le nouveau Forum ? Votre avis compte !
Je vous souhaite une bonne fin de journée et une bonne navigation dans le forum.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toute la communauté SFR ALTICE,
Si vous voulez obtenir de l'aide,sachez que vous avez plusieurs rubrique dédié dans la partie S'ENTRAIDER du forum SFR
Dans chaque section du forum,vous avez tout en haut un cadre avec un lien cliquable Découvrir
Et hop ma capture d'écran
Ensuite une fois que vous avez cliquer sur découvrir,vous verrez le Topic épinglé de @Kimora Community Manager dans la partie du forum SE CONNAÎTRE rubrique Bienvenue>[Nouveaux membres] Vos premiers pas sur le Forum SFR
Ensuite voici des petits conseils avant de vous lancer dans l'aventure de l'entraide communautaire
En premier,choississez un speudo,surtout ne vous inscrivez pas avec votre numéro de mobile ni numéro fixe
Ensuite lorsque vous posté un Topic dans le forum,ne mettez pas d'information privé tel que votre nom de famille,votre adresse postale,votre référence clients,votre WEBMAIL,votre numéro IMEI,votre adresse IP
Et pour finir vous pouvez également prendre connaissance dans cette rubrique Bien utiliser le forum,le fonctionnement du forum>Règles et conseils d'utilisations du forum>Quelles informations ne doivent pas être divulguées sur le forum?
Je vous souhaite à tous une agréable journée et une bonne navigation dans le forum.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/11/2017 18h50
Bonjour,
A la suite d'une grosse réparation de mon PC, j'ai voulu récupérer mes documents sur le cloud et je m'aperçois que ce ne sont pas les miens,à part un seul. Ils ont où les miens? Et celui qui a les miens il va en faire quoi?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@utilisateur_supprimé
Vous devez créer un sujet dans la rubrique adéquate.
- Mails et services SFR
- SFR Cloud
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/11/2017 14h00
Je possède la box TV évolution et mon souci est le suivant. Lorsque je branche un DD externe pour visualiser mes films, je suis dans l’impossibilité de le retirer correctement sans avoir un message d’erreur et de demande de réparation lorsque je le rebranche a mon PC. Les usb étant tjrs activent, je voudrais savoir s’il est possible de les désactiver, soit à l’arret de la box, soit lorsqu’elle est en fonction sans provoquer le « scratch » du DD.
J’y perd mon latin et j’ai beau avoir essayer de nombreuses manips évoqués sur les forums, rien n’y fait. Si vous avez la solution je suis preneur. Merci à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
COMMENT ON FAIT POUR CREE UN NOUVEAU TOPIC?
Serieusement le forum en papier maché... Génial...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tout est expliqué 30 fois au dessus.
Vous êtes sur un forum d'abonnés et un petit bonjour fait toujours plaisir.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Etant donné que la moitié des liens sont HS, ca aurait été pas mal de donner la réponse au debut du post pour pas avoir à se taper 22 pages et tester 20 liens morts.
On en parle aussi des liens mort pour le suivi de commande sur votre fabuleux site? Et du support par chat seulement disponible si l'on est pas connecté au site?
Désolé si j'ai heurter la communauté SFR...
Désolé d'avoir des raisons de ne pas vouloir vous souhaitez une bonne journée, sans parler de votre réponse inutile.
Vous devriez déjà vous contentez du fait que j'insulte personne...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
C'est bizarre. .. ce lien page 1 fonctionne !
J'ai testé avec un mobile.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/11/2017 16h00
bonjour , n'importe quoi ce forum ,quand on clique sur un des liens cités le réponse est "
- Le Forum SFR
- Paramètres spécifiés non valide
- puis retour à la case départ