bouche
Visiteur

avec la nouvelle numerotation pas de chaine fr3 alpes au 431 .

Elle n,est pas présente

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour je recherche comment crée un message, pourriez vous m'indiquer comment faire?
Merci à tous de vos réponse
jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour
Il suffit de lire ce sujet. .
C'est expliqué 20 fois !
Pour un problème mobile
- mobile et forfaits SFR
Puis choisir la sous-rubrique adéquate.
Idem pour box ADSL ou fibre
Bonne soirée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

quarkup
Visiteur

Désolé mais le bouton ''créer un sujet''  n'apparait pas dans la plupart des situations.  Je l'ai aperçu une seule fois , dans un contexte que je n'ai pas réussi à reconstituer .

Ce fonctionnement  aléatoire et cette  ergonomie sont indignes d'un service professionel . Les développeurs de ce site mal fichu (un des pires que j'ai utilisé) devraient se préoccuper du fonctionnement erratique de leur site en l'auditant sérieusement . 

XYZ587
Contributeur Elite

Re bonjour @quarkup

Sachez que dans toute les sous sections de la partie S'ENTRAIDER,vous avez le bouton Créer un sujet   à gauche> 25.png

Vous avez Mobile et Forfaits,Box Fibre et ADSL,Mails,contenus,Services

 

Forum  SFR Capture  d'écran   nouvelle présentation,refonte 2017.JPG

 

 

Si par exemple vous avez un soucis avec votre WEBMAIL SFR,dans ce cas vous devez posté votre Topic dans la partie Votre messagerie SFR Mail,tout en haut sur la gauche vous avez le bouton

https://forum.sfr.fr/t5/Votre-messagerie-SFR-Mail/bd-p/votre-messagerie-sfr

 

Ensuite  afin  d'en savoir  plus,je vous recommande de lire le Topic de  @Sabrina  Community Manager  dans la partie Les discussions du comptoir>Alors,il vous plaît le nouveau Forum ? Votre avis compte !

http://forum.sfr.fr/t5/Les-discussions-du-comptoir/Alors-il-vous-pla%C3%AEt-le-nouveau-Forum-Votre-a...

Voilà,j'espère que cela vous aidera.Je vous souhaite une agréable journée et une bonne navigation dans le forum SFR.Cordialement

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


jpjasmi
Contributeur Elite

20170912_122437.png

Bonjour 

Et ça c'est sur un mobile. ..

Bon après-midi. 

Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

Voilà je viens de rejoindre SFR depuis le 31/08/2017, j'ai souscris à l'offre anniversaire pour les 30 ans de SFR. Depuis ce ne sont que déconvenues, je viens partager avec vous les méthodes de VOLEURS de SFR.

Voilà un mail que j'ai envoyé au service client qui m'annonce que mon ODR des frais de résiliation n'a pas été effectué.
------------------------------

Bonjour,



Je suis extrêmement étonné de votre réponse, j'ai bien effectué ma demande de remboursement en date du 11 septembre, je peux la voir en suivi sur mon profil, j'ai également reçu un SMS de confirmation de prise en compte de cette offre de remboursement.



Je commence à être passablement énervé par le service client chez SFR.



En effet depuis mon arrivée chez vous, il y a systématiquement un problème :



- que ce soit au niveau du matériel délivré non conforme (décodeur TV révolution au lieu du décodeur TV Plus)



- des remises multipack non prises en compte (régulation toujours en attente, alors que promise sur ma deuxième facture mobile, promesse non-tenue)



- de service facturé alors qu'annoncé offert par le conseiller au téléphone (frais d’envoi du décodeur TV Plus soit disant offert, qui me sont facturés 10€ sur ma deuxième facture de ligne internet, régularisation promise sur ma prochaine facture, la promesse sera-t-elle tenu cette fois ???)



- et maintenant vous m'annonçant que mon offre de remboursement n'a pas été pris en compte



Vous trouverez ci-dessous, tous les mails de confirmation de ma participation à l’offre de remboursement.

Voici les références de ma participation :



Vos références
N° de ligne SFR: 05 xx XX XX xx
N° de demande: xxxxxxxx
Objet : Votre participation à l’offre de remboursement ODR_Frais_de_resiliation_Fixe_10001



Je vous ai également joint ma facture de résiliation de mon ancien opérateur.



Tous les éléments sont donc en votre possession (pour la deuxième fois), pour cette offre de remboursement des frais de résiliation opérateur.



Sachez qu’en cas de non résolution de tous mes problèmes, je ne manquerai pas de faire de la mauvaise publicité de vos services à toutes mes connaissances.

---------------------

Et aujourd'hui un nouveau mail du service client m'annonçant :

Cher Monsieur ***,

Par votre e-mail du 13/10/2017, vous nous faites part de votre demande concernant l'offre promotionnelle Reprise d'engagement.

Après vérification, nous avons constaté que les critères permettant de bénéficier de cette offre ne sont pas réunis. En effet les justificatifs transmis ne sont pas conformes à ceux mentionnés.

Il n'est donc pas possible de répondre favorablement à votre demande de participation.

Pour information vous nous avez envoyé une facture Fixe et Mobile sans la somme exacte de vos frais de résiliation concernant votre ligne Fixe.

----------

J'ai résilié un engagement OPEN PLAY fibre chez Orange, et sur ma facture je n'ai qu'un montant global. Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?

SFR agit vraiment en escroc, c'est incroyable. Je n'ai jamais eu autant de problèmes avec d'autres FAI.

Merci beaucoup de votre aide.

PS : pour le ton des mails, comprenez que ça fait déjà 6/7 fois que je dois appeler le service client pour corriger erreurs de la part de SFR

 

[EDIT CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles. Nous vous rappelons que le Forum SFR n'est pas piloté par des conseillers du Service Client SFR]

jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour
Nous sommes des abonnés comme vous et ne travaillons pas pour SFR.
Veuillez créer votre propre sujet dans la rubrique
- box ADSL ou fibre
Bonne soirée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

BOnjour

 

je recherche le moyen de créer un sujet, impossible de voir "créer un sujet"

le seul endroit ou je le trouve c'est dans ce sujet et le lien est grisé impossible d'appuyer dessus...

 

je susi en galére de portable depuis plus de 10 jours et impossible de joindre ce f.... service client car mes appels sont bloqués et d'un autre téléphone à chaque fois

j'attends 10 min puis ça raccroche en indiquant en raison d'un grand nombre d'appels....."

 

Sur un twitter on a pris ma demandeen compte mais aucun contact ni info depuis hier matin !!!!!!

 

Je regrette d'etre venu chez sfr car Orange c'était au top.....

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour.

Je n'arrive toujours pas à trouver comment créer un article et les liens proposés ci-dessus sont inaccessible.

J'ai un léger problème avec Youtube. La fenêtre d'affichage lorsqu'une vidéo est ouverte est trop grande. Une partie de la vidéo est coupé des 4 côtés et je n'arrive pas à trouver un réglage pour diminuer légèrement la fenêtre.

Merci d'avance si une réponse est donnée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus