utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour sfr étant Preventel ma ouvert 3 forfait étant au rsa sans caution sans rien je me retrouve très le vendeur m’a pousser à la vente que faire qui et passer au dessu du fichier
friald29
Contributeur en Herbe

Salut,

Ben moi, je n'ai toujours pas trouvé !!!

Pourrais tu me dire au pas par pas ce qu'il faut que je fasse ?

Merci

friald29
Contributeur en Herbe

Quest-ce que ça peut faire le sujet, duchmoll !

C'est comment créer un sujet que qu'il soit qui est important !

Bob881
Visiteur

@adaro  a écrit :

Salut, avez vous pu régler votre problème ?


Oui. Grâce à l’amabilité et l’écoute d’un membre de la boutique SFR de Jeuxey (Vosges)

genets
utilisateur_supprimé
Non applicable

BONJOUR !!

(histoire de pas avoir le laïus infantilisant sur le "petit mot" ... )

 

Je tente de créer un sujet sur le forume SFR ... du coup j'ai lu la totalité de ce message.

On marche vraiment sur la tête ... les gestionnaires de ce forum se rendent-ils compte que plein de gens galèrent à trouver le moyen de simplement CREER UN SUJET ?!!!

Que ce problème persistes depuis ... 2014 (date du premier message de ce sujet).

 

Je sais bien que rendre compliqué la chose est volontaire, que perdre le client est fait exprès et que cela permet d'avoir moins de sujets crées, et c'est bien là le but,  mais y'a des limites quand on prend les gens pour des imbéciles.

Alors NON, je ne vois aucun bouton "créer un sujet" ou équivalent nulle part sur le site

Et OUI, j'ai cherché en vain depuis 1/2 heure.

 

Après avoir mis 2 mois pour être raccord à la fibre, après avoir passé des dizaines d'heure accroché au 1023 ... Ce FAI est décidement lunaire ...

Hallucinant la naviagation opaque sur ce site, l'opacité qui règne et l'absence totale de correction des problèmes.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

et oui Paulo, en effet c'est triste a dire, mais je pense aussi que ce forum SFR est si compliqué et si mal realisé, qu'il n'est là que pour diluer les messsages et faire perdre courage aux clients qui ont un probleme sur SFR !

J'ai eu plusieurs problemes avec SFR et notamment une surfacturation recente que je ne comprends pas, et pour laquelle je n'ai aucune solution !  de plus y'a des années que j'attends un remboursement de 80 euros qui avait ete adressé par erreur au nom de ma mere ( decedée entre temps ) et j'ai encore le cheque a son nom qui est inutilisable !
Je suis assez en colere et je n'attends qu'une prochaine promo chez un autre fournisseur d'acces pour envisager de les quitter !


Bob881
Visiteur

Extrêmement compliqué ce forum


@utilisateur_supprimé  a écrit :

et oui Paulo, en effet c'est triste a dire, mais je pense aussi que ce forum SFR est si compliqué et si mal realisé, qu'il n'est là que pour diluer les messsages et faire perdre courage aux clients qui ont un probleme sur SFR !

J'ai eu plusieurs problemes avec SFR et notamment une surfacturation recente que je ne comprends pas, et pour laquelle je n'ai aucune solution !  de plus y'a des années que j'attends un remboursement de 80 euros qui avait ete adressé par erreur au nom de ma mere ( decedée entre temps ) et j'ai encore le cheque a son nom qui est inutilisable !
Je suis assez en colere et je n'attends qu'une prochaine promo chez un autre fournisseur d'acces pour envisager de les quitter !



 

genets
utilisateur_supprimé
Non applicable

SFR est complètement dépassé, à tous les niveaux : raccordements fibre, TV sur PC, applis ... rien en marche correctement.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Punaise je ne trouve pas comment crée un sujet !

Quelqu'un aurait la gentilesse de me dire comment faire svp ?

Merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai trouvé 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus