utilisateur_supprimé
Non applicable

@macaron77 a écrit :

Bonjour,

Effectivement le bouton "créer un sujet" n'est pas facile à trouver...et à utiliser.

J'ai fini par le retrouver : voir sur la copie d'écran jointe, mais il est grisé et inactif.

Bug?

Bonne journée

 


bonjour .

c'est bien mais pour ma part le bouton " créer un sujet" n'apparait meme pas

quelle m****!

désolé mais je suis un peu énervé

 

Simsonjano
Visiteur

Bonjour d'intervenir ici mais impossible de comprendre comment créer un nouveau sujet

.je finis par arriver sur une page qui me parle d'url non conforme et retour page d'origine

merci de votre aide

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @Simsonjano

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Vous ne pouvez pas créer un Topic dans cette partie du forum  qui est dédié à  l'utilisation du forum,le fonctionnement du forum

Dans chaque partie   du forum  dans S'ENTRAIDER  vous avez le bouton  en haut  sur la  gauche  Créer un sujet>>>> 25.png

Je  vous invite à suivre les instructions  de ce Topic  Comment créer un sujet ?

http://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-cr%C3%A9er-un-sujet/m-p/1451144#M11531

Pour pouvoir réussir à  créer votre Topic,vous devez créer un sujet dans une des rubrique de la partie S'ENTRAIDER

Afin d'en savoir  plus,je vous recommande de lire le Topic de  @Sabrina  Community Manager>Alors,il vous plaît le nouveau Forum ? Votre avis compte !

http://forum.sfr.fr/t5/Les-discussions-du-comptoir/Alors-il-vous-pla%C3%AEt-le-nouveau-Forum-Votre-a...

Je vous souhaite une agréable journée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Misty13
Visiteur

Bonjour,

Je suis également nouvelle et ca fait +30 mn que je cherche comment créer un post !!!

SFR est vraiment loin d'être simple !

Alors désolée, mais je suis obligée d'utiliser votre post afin que quelqu'un puisse m'aider, car dans les réponses que j'ai consultées, il n'y a pas de boutons "CREER"...

Et je suis très en colère après les commerciaux téléphoniques de SFR et je voudrai qu'un responsable de chez SFR me contacte !

Impossible de leur envoyer un mail : tout est en "no-reply" !!

Vous les appeler : vous vous faites raccrocher au nez !! Super... 45 mn d'attente pour qu'au final on vous raccroche au nez et que vous êtes obligée de rappeler...

Grosse colère donc, et pour info, je viens à peine de devenir membre ! J'suis encore sous la garantie de la rétractation. C'est d'ailleurs la remarque très désobligeante du commercial que j'ai eu au tél hier soir "si vous êtes pas contente, vous n'avez qu'à vous rétracter !". Quel sens du relationnel celui-là... il devrait revoir son métier DE BASE !!!! (je me suis quand même permise de lui rappeler que la cliente c'était moi !).

Bref, voilà, si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.

 

 

jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour
Tout est expliqué 10 fois dans ce sujet schéma à l'appui !
Si vous avez un problème mobile aller dans la rubrique
- mobile et forfaits.
Si c'est pour une ligne fixe où box, voir
- box ADSL ou fibre.
Bonne soirée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour
Ça c'est pour les box.
https://forum.sfr.fr/t5/La-Vie-de-la-communaut%C3%A9/Le-Forum-se-livre-%C3%A0-vous/ba-p/1917341
Sujet de @Labbai MH.
Bonne soirée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour je voudrais créer un nouveau sujet sur forum de SFR mais comment ça marche pour créer un sujet sur le forum de SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour

 

j aimerais creer un sujet mais je ne  vois pas comment faire..

 

 

cdlt blork raider

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour je voudrais créer un nouveau sujet sur le forum de SFR mais comment ça marche pour créer un sujet sur le forum de SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus