utilisateur_supprimé
Non applicable

merci réponse mais je vois que cela pose un soucis de ne pas être au bon endroit dans le forum

mieux vaux que je me tire dare dare....

merci a tous ceux qui ont essayé de 'm'aider

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

de toute façon le forum n'est pas claire .....mais bon on fait avec

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis désolée si l'organisation du Forum ne vous semble pas claire 😕
Il est en effet important qu ecchaque message soit à la bonne place afin qu'il soit vu par les membres de la communauté et qu'il puisse recevoir des réponses.

Y'a-t-il quoi que ce soit que nous puissions faire pour vous aider ?

Jack_Clint
Contributeur Loisir

Bonjour,

 

 

18 pages pour expliquer comment créer un sujet ? 

Je ne sais toujours pas ou est ce fameux bouton ?

Un simple lien serait utile je pense.

 

Sujet : Ma Boxe Adsl NB4 de 2009 se déconnecte intempessivement depuis 1 mois, SFR au 1023 a déjà fait le MAXIMUM d'après lui.

Mais j'ai toujours le MINIMUM en tant que client avec des deconnexions que j'appellerais de programmées souvent à heures fixes plusieurs fois par jour.

 

Bonne journée 

macaron77
Visiteur

Bonjour,

Effectivement le bouton "créer un sujet" n'est pas facile à trouver...et à utiliser.

J'ai fini par le retrouver : voir sur la copie d'écran jointe, mais il est grisé et inactif.

Bug?

Bonne journée

 

Capture.PNG
jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour
@macaron77
Dans cette sous rubrique c'est logique.
On ne peut pas créer de sujet.
Mais au fil des 18 pages des exemples ont été donnés.
Bouton non grisé et entouré de rouge.
Bonne journée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Votre lien n'est plus valide.
J'en profite pour signaler un problème que j'ai rencontré hier soir sur la TV SFR de mon portable, auquel il ne m'identifier plus cela fait deux trois fois que cela arrive et c'est un peu ennuyeux voire même très ennuyeux. Certes le problème est résolu seul j'espère par le biais de ce message parce que je n'ai eu aucune réponse de la part de qui que ce soit SFR pourquoi ce genre de désagrément ? Et qui arrive toujours tard le soir ?
Merci à un membre sfr de bien vouloir répondre à ma question, ce serait gentil de leur part.

Je ne sais pas pourquoi mais je crois que ce message va rester dans l'anonymat ! Si tel est le cas, je pense à agir différemment...
jpjasmi
Contributeur Elite

Bonjour 

@utilisateur_supprimé

C'est vrai qu'il n'y a pas de bouton !

À gauche. ..

20170322_111248.png

Bonne journée. 

Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour

Hé bien sa va de pire en pire chez sfr nous sommes en 2017 le mois de mars

et je chercehe déséspérement a poster un sujet ( arnaque) et tout les liens sont invalide

la preuve que se forum soit disent indépendant de sfr est bien diriger par sfr lui meme

il ne me reste plus qu'a pacienter  et partir vite .

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé, il s'agit bien du Forum SFR.

 

À aucun moment il n'est dit nulle part ici que ce Forum est indépendant.

Il n'y a pas de conseillers, c'est vrai, mais les CM font bien partie de SFR...
Les membres d'honneur en revanche sont des clients, et non des colaborateurs SFR

 

J'espère que cela vous aura aidé à y voir plus clair

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus