Verrouiller une conversation

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bien le bonjour,

 

Donc j'ai commencé à parcourir le forum, bon je n'ai pas finit au vue de la quantitié de sujet.

 

J'ai regardé si il y a possibilité d'avoir son propre avatar, la seule réponse que je trouve la plus proche est sur sur sujet:

 

http://forum.sfr.fr/t5/Comprendre-et-bien-utiliser-le-Forum-SFR/Avoir-mon-propre-avatar/m-p/20722#M1...

 

Voilà ma question, étant donné ce qui est écrit dans le sujet , je ne comprend pas pour le sujet est soi sidant "Résolu" puis vérouillé, alors qu'un fondateur dis lui même être en attente de la Communauté ?

12 RÉPONSES 12
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Seul l'auteur du sujet peu le clore, dans ce cas Thedunord a clos le sujet, ça n'empêche pa de continuer les commentaires jusqu'à ce qu'un modérateur le bloque.

Concernant les avatars la gamme s'élargit dès que "vous prenez du galon" 'est à dire dès que vous êtes très actif mais il n'y a pas à ce jour de possiiblité de créer son propre avatar.

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Résolu, car l'auteur du sujet a "approuvé la solution" d'un des contributeurs dans le sujet (même si c'est pas vraiment résolu ! Smiley clignant de l'œil)

 

Pour le reste, il faudra demander plus d'infos, ou précisions à un de nos CM (Community Manager).

 

Je crois que c'est le nombre de posts qui va "débloquer" l'accès aux avatars, comme il a déjà "débloqué" l'accès aux signatures.

 

Bonne après midi

utilisateur_supprimé
Non applicable

Pourtant ce n'est pas l'auteur qui a clos le sujet

utilisateur_supprimé
Non applicable

En tout cas merci de vos réponses rapides

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je pense que si, atrtention  la personne qui clos approuve une solution et c'est cette solution qui est marquée .

A quoi pouvez vous voir que ce n'est pas le cas ?

 

XYZ242
Contributeur Elite

Hello

Le sujet remonte à Janvier et Résolu

Le Forum  as été d'abord en Bêta Test durant 1 mois et après ouvert à tous le 15 Janvier

Tu ne pourras point avoir ton Avatar perso pour le moment car il faut monté en statut

Même nous les anciens n'avons pas encore droit à l'Avatar Perso

A+

Bien cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

A Alainn911: Si vous regarder bien à la fin du sujet, vous pourrez y lire que c'est Emmanuelle qui a clos le sujet

 

 

Emmanuelle
Post(s) : 1929
Sujet(s) : 109
Merci(s) : 637
Solution(s) acceptée(s) : 56
Article(s) sur le blog : 18
Date d'inscription : 14-01-2013
Re : Protestation

Bonjour,

 

Merci à tous pour votre contribution à ce sujet,

Celui-ci étant résolu je vais le verrouiller.

 

Bonne journée, 

Emmanuelle, Community Manager.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bref c'est pas bien grave, c'était juste une question parmi tant d'autre !!!

 

Encore merci de vos réponses.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Rebonjour Dgé

 


@utilisateur_supprimé a écrit :

Pourtant ce n'est pas l'auteur qui a clos le sujet


L'auteur du sujet de ne peut pas "clore" le sujet, il ne fait que mettre son sujet en "résolu" en approuvant une "solution" donné parmis les différents contributeurs.

Ca n'empêche pas les autres membres de continuer de répondre ..

 

Les seuls habilités à fermer complétement le sujet (et donc impossible d'y répondre) sont les Community Manager.

 

Bonne après midi Smiley heureux

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus