Vérification adresse MAIL impossible

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à toutes et à tous.

 

Je viens de m'inscrire.

 

Sur Mes paramètres > Profil Personnel > E-MAIL :

 

J'ai beau cliquer sur "Me renvoyer le Mail de vérification" : Je ne reçois rien.

 

Capture.PNG

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !



6 RÉPONSES 6
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour à toutes et à tous.

 

Je viens de m'inscrire.

 

Sur Mes paramètres > Profil Personnel > E-MAIL :

 

J'ai beau cliquer sur "Me renvoyer le Mail de vérification" : Je ne reçois rien.

 

Capture.PNG

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !


Bonjour Madame / Monsieur CM.

 

Comme nous ne recevons toujours pas de MAIL du FORUM, pouvez-vous nous apporter une réponse ici ?

 

Merci. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour à toutes et à tous.

 

Je viens de m'inscrire.

 

Sur Mes paramètres > Profil Personnel > E-MAIL :

 

J'ai beau cliquer sur "Me renvoyer le Mail de vérification" : Je ne reçois rien.

 

Capture.PNG

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !


Bonjour Madame / Monsieur CM.

 

Comme nous ne recevons toujours pas de MAIL du FORUM, pouvez-vous nous apporter une réponse ici ?

 

Merci. 


Bonjour Madame / Monsieur CM.

Alors quelles nouvelles ?

 

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 

Je suppose que tu ne reçois pas non plus de notifications de réponses (comme la mienne ici) postées dans ta discussion ?

 

L'explication la plus plausible (en vérité la seule que je vois) c'est qu'il y a un problème avec l'adresse personnelle que tu as fournie

  • soit elle est tout simplement erronée (un petit caractère faux quelque part par exemple)
  • ou bien elle est bonne, mais le message se perd dans tes indésirables ou ton filtrage anti-spam

As-tu essayé d'en donner une autre afin de tester (si tu en as plusieurs par exemple).

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

@Ryry  a écrit :

Hello @utilisateur_supprimé 

 

Je suppose que tu ne reçois pas non plus de notifications de réponses (comme la mienne ici) postées dans ta discussion ?

 

L'explication la plus plausible (en vérité la seule que je vois) c'est qu'il y a un problème avec l'adresse personnelle que tu as fournie

  • soit elle est tout simplement erronée (un petit caractère faux quelque part par exemple)
  • ou bien elle est bonne, mais le message se perd dans tes indésirables ou ton filtrage anti-spam

As-tu essayé d'en donner une autre afin de tester (si tu en as plusieurs par exemple).

à+


Hello @Ryry 

 

Je viens de recevoir par MAIL, à l'instant, la notification de votre réponse.

 

Je n'ai strictement rien changé nulle part.

Je suis content que les notifications par MAIL fonctionnent à nouveau. 🙂

 

Je me demande si d'autres abonnés à ce FORUM SFR n'ont pas étés aussi impactés par ce BUG d'envoi de MAILS.

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

@Ryry  a écrit :

Hello @utilisateur_supprimé 

 

Je suppose que tu ne reçois pas non plus de notifications de réponses (comme la mienne ici) postées dans ta discussion ?

 

L'explication la plus plausible (en vérité la seule que je vois) c'est qu'il y a un problème avec l'adresse personnelle que tu as fournie

  • soit elle est tout simplement erronée (un petit caractère faux quelque part par exemple)
  • ou bien elle est bonne, mais le message se perd dans tes indésirables ou ton filtrage anti-spam

As-tu essayé d'en donner une autre afin de tester (si tu en as plusieurs par exemple).

à+


Hello @Ryry 

 

Je viens de recevoir par MAIL, à l'instant, la notification de votre réponse.

 

Je n'ai strictement rien changé nulle part.

Je suis content que les notifications par MAIL fonctionnent à nouveau. 🙂

 

Je me demande si d'autres abonnés à ce FORUM SFR n'ont pas étés aussi impactés par ce BUG d'envoi de MAILS.


Hi @Ryry ,

 

Il reste un petit BUG du FORUM SFR : je n'ai pas reçu la notification par MAIL de ma réponse.  😞

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Hi  @Ryry ,

 

Il reste un petit BUG du FORUM SFR : je n'ai pas reçu la notification par MAIL de ma réponse.  😞

 


Enfin cela fonctionnemaintenant à conditrion de décocher : "Ne pas m'alerter pour les posts que j'ai déjà lu" :

 

      Capture.PNG

 

🙂

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus