yvou
Contributeur en Herbe

Bonjour je veux l ancien forum , il était 100 fois mieux

XYZPPPPPP0077
Contributeur Elite

Bonjour,

 

Je vous donne également la même réponse que dans ce sujet :

http://forum.sfr.fr/t5/Comprendre-et-bien-utiliser-le-Forum-SFR/Je-confirme-nouvelle-pr%C3%A9sentati...

 

Merci et à bientôt,
Cordialement BryanD

zoubi
Contributeur Confirmé

"L'ancienne version ne reviendra pas je pense. Sachez que cette version de forum est une nouvelle technique de présentation sur le web. Beaucoup de blogs sur internet utilisent ce genre de style de version et les gens aiment trop. "

N'importe quoi... La "nouvelle technique" est le mot magique pour faire passer une ergonomie défaillante et des bugs tout azimut? Quant à "style de version"... C'est du serbo-croate?

 

"Les gens aiment trop"

 

Désolé, chuis plus au collège.

 

"Cette version est en corrections par les techniciens."

 

Z'auraient mieux fait de tester avant de passer en production...

 

================
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"
XYZPPPPPP0077
Contributeur Elite

Bonjour,

 

@zoubl : Oui, dite ce que vous voulez vous penser qu'a insulté pratiquement un travail qui a pris des mois et des mois. Même pas capable d'avoir du respect vers le travail d'autrui c'est une honte, donc allez troll sur un autre forum que sur SFR qui n'en a pas besoin. Encore je suis gentil car je vos respects maintenant à vous d'en faire autant. Les remarques ok mais là c'est plus des remarques mais de l'irrespect total pour le travail d'autrui.

 

Sur ce, je ne répondrais plus dans aucun sujet de discussions désormais. J'ai été assez dégoûté par des trolls !

 

Merci et à bientôt,
Cordialement BryanD

zoubi
Contributeur Confirmé

"je ne répondrais plus dans aucun sujet de discussions désormais"

 

Voilà qui me semble être une excellente initiative.

 

================
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"
sofi63
Contributeur Confirmé

 

 

 BryanD a écrit :

Bonjour,

 

L'ancienne version ne reviendra pas je pense. Sachez que cette version de forum est une nouvelle technique de présentation sur le web. Beaucoup de blogs sur internet utilisent ce genre de style de version et les gens aiment trop. Cette version est en corrections par les techniciens.

Merci et à bientôt,
Cordialement BryanD

 

 

 

Bonjour,

 

Comment se fait-il que tu sois le seul à vanter cette nouvelle version ? 

Serais tu le génie qui l'a créée et imposéee sans la tester ?

 

"Les gens aime trop" ... smiley surpris  Les ados de ton âge peut être  

Il y a une grande différence entre un blog et un forum d'entraide d'une grande entreprise.

 

Il faut savoir accepter les critiques et celles faites au sujet dee cette nouvelle version seront surement utiles à ceux charger de la rectifier.

 

 

 

 

XYZPPPPPP0077
Contributeur Elite

Bonjour,

 

@sofl63 : Pour répondre à vos questions :

 

Comment se fait-il que tu sois le seul à vanter cette nouvelle version ? 

- Je ne me vante pas, mais je respecte le travail d'autrui tout simplement et je félicite la réalisation (techniciens développeurs) même si des erreurs sont visibles. La patience est demandée car la nouvelle version ne se fait pas en 10 minutes mais cela prend des mois et c'est normal que des bugs soient présents.

 

Serais tu le génie qui l'a créée et imposéee sans la tester ?

- Je ne suis pas la personne qui ai créé le thème donc impossible pour moi de dire si on peut la tester ou pas. Sachez qu'il ne faut pas me prend si stupide car je ne le suis pas 🙂

 

Merci et à bientôt,
Cordialement BryanD

XYZ275
Contributeur Elite
BryanD a écrit : Comment se fait-il que tu sois le seul à vanter cette nouvelle version ? 

- Je ne me vante pas, mais je respecte le travail d'autrui tout simplement et je félicite la réalisation (techniciens développeurs) même si des erreurs sont visibles.

***********************************************************************

Tu es donc le seul à féliciter ce qui est une catastrophe !

Si les erreurs sont visibles.. pourquoi les ont-ils laissé passer avant la mise en prod ?

allez ! quand on sait pas, on fait pas => 

*************************************************************************************************

La patience est demandée car la nouvelle version ne se fait pas en 10 minutes mais cela prend des mois et c'est normal que des bugs soient présents.

***********************************************************************

La patience ? et pendant de temps on fait quoi ? = le forum est inutilisable ! 

On ne retrouve même pas nos sujets sans faire des fouilles archéologiques 

.

Hormis les bugs, c'est le concept même qui est à revoir entièrement, c'est désorganisé et illisible sur un écran "normal"  http://www.smiley-lol.com/smiley/ordinateurs/int2.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bon là je suis obligé d'utiliser la sulfateuse sulfateuse

 

@BryanD : http://youtu.be/IE2KeOgx6iI

jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour à tous
@XYZPPPPPP0077
Cette technique n'est pas du tout nouvelle comme tu le pense !
J'ai eu ce même genre de programme au boulot en 1995 !
Presque 20 ans.
Il paraît que c'est plus convivial..
C'est ce qu'on nous a dit..
Et on mettait 4h à faire un boulot qui nous prenait à peine 2h avant
Bonne journée...
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus