XYZ242
Contributeur Elite

Hello


@utilisateur_supprimé a écrit :

Bonjour à vous tous,

 Au bout d'un certain temps d'inactivité sur le forum, il faut retaper le MDP seulement, si "rester connecter" est coché.

 Pour moi (firefox), je garde la page du forum, et si je dois aller naviguer ailleurs, j'ouvre un nouvel onglet, et quand je reviens sur le forum (temps ne dépassant pas une demiheure) je suis toujours connectée et sans retaper mon MDP.

 Essayez, en gardant l'onglet du forum, et naviguez à partir d'autres onglets.

 Bon week end à vous

 

Eklipse


Bravo Eklipse pour ton excellente réponse
Je fais exactement comme toi,je clique en haut ouvrir un nouvel onglet avec FIREFOX

 

Salut PapiFrench

Vas tu bien?

Bon Week à tous

Bien cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Salut Dartagnan,

 

Je vais bien merci. Hors sujet je suis.

 

Bon week-end à tous.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé a écrit :

Au bout d'un certain temps d'inactivité sur le forum, il faut retaper le MDP seulement, si "rester connecter" est coché.

 


Bonjour à tous,

 

Effectivement, il vous est demandé de vous reconnecter au forum lorsque vous dépassez 30 minutes d'inactivité sur celui-ci. Il s'agit bien d'une mesure de sécurité.

 

Une seule solution : rester constamment en notre charmante compagnie 🙂

 

Très bon week-end à tous !

XYZ242
Contributeur Elite

Hello Cindy


@utilisateur_supprimé a écrit :

@utilisateur_supprimé a écrit :

Au bout d'un certain temps d'inactivité sur le forum, il faut retaper le MDP seulement, si "rester connecter" est coché.

 


Bonjour à tous,

 

Effectivement, il vous est demandé de vous reconnecter au forum lorsque vous dépassez 30 minutes d'inactivité sur celui-ci. Il s'agit bien d'une mesure de sécurité.

 

Une seule solution : rester constamment en notre charmante compagnie 🙂

 

Très bon week-end à tous !


Donc j'avais raison quand je disais ceci


@utilisateur_supprimé a écrit :

Bonjour

En cochant la case tout simplement lorsque vous vous connectez(si bien sur c'est chez vous)

Mais il est vrai que si vous restez connecter au Forum,puis parter à vos occupation,vous revenez au bout disons de 1h,il faut se reconnecté,c'est en fait une question de sécurité


                  Bon Week End Gardfield.gif

 

A+

Bien cordialement

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Sujet verroullé

 

Manuela

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus