Quel est le rôle de la team SFR ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Vous vous posez peut-être la question : quel est le rôle de la team SFR ?

 

La team SFR est composée de collaborateurs SFR.

 

Ils participent au forum dans une démarche de volontariat afin d’apporter des connaissances techniques et commerciales à la communauté.

 

Vous les croiserez dans le forum selon leur expertise des produits ou services SFR (ADSL, Mobile ou TV). Ils n’ont pas accès aux dossiers clients.  Pour plus d’informations vous pouvez consulter cet article : ici.

7 RÉPONSES 7
laurent033
Contributeur Confirmé

 

Bonjour Mélanie

 

UN TEAM SFR SAV A ACCES AU DOSSIER CLIENT

 

J'ai eu contact avec le TEAM SFR SAV (***, qui m'a appelé au tel cet après-midi à 13h37), hors il a bien eu accès à mon dossier client (je lui ai juste transmis en message privé mon numéro de ligne)

 

Donc soit depuis la mise en place des TEAM SFR il y a eu des changements d'accès pour les TEAM, soit seuls certains TEAM (TEAM SFR SAV) ont accès aux dossiers clients.

 

Cordialement 

 

MichelZ

****
Team SFR SAV

 

 " Au sujet de votre demande

De : ****
Envoyé : ‎09-04-2015 13h55
 
**** "
 
EDIT DES CM : Pour la sécurité de tous, nous avons supprimé des données personnelles. Merci de ne pas divulguer ces infos dans un forum public. 
Un merci fait toujours plaisir et si mon post vous aide à résoudre votre problème, vous pouvez cliquer sur réponse approuvée, afin d'aider les autres clients SFR.
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain: rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse." F. Mistral
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @laurent033 

Savez vous que ce n'est pas correct de dilvulgué le contenu d'un message privé? C'est contraire au CGU du forum SFR

Ensuite cela vous amuse tant de copier/coller les photos des Community Manager dans vos postes,et même les avatars des autres membres du forum SFR?

Franchement quand je lis vos discours dans le sujet de Laura concernant son Topic Service TV sur application Smartphone/Tablette et PC à 1€/mois

Vous rendez  vous compte que vous polluer son sujet?Ce sujet avait été créer par @utilisateur_supprimé  afin de renseigner la Communauté SFR

 

Vous avez obtenu une réponse de la part de @utilisateur_supprimé   Community Manager du forum SFR

http://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Qu-est-ce-qu-un-Team-SFR-SAV/m-p/1499859#M11597

 

Un des Community Manager  en chargent de gérer modérer et animer le forum SFR  viendras modifier votre commentaire

Je vous souhaite une bonne soirée.Cdt

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


laurent033
Contributeur Confirmé

Xaveny

 

Bonsoir Xaveny

 

Merci de garder votre venin.

 

Il n'y avait rien de secret, ni d'infos personnelles, ni de compromettant, ni concernant des tierces personnes, ni concernant SFR, dans ce message privé ... simplement le fait qu'un TEAM SFR SAV me demandait mon numéro de ligne afin de pouvoir étudier mon dossier... je ne vois donc rien d'incorrect ni de répréhensible la dedans, inutile de votre part de créer des polémiques inutiles ... d'autant plus que j'avais pris soin de désactiver le lien permettant de contacter cette personne.

 

J'ai simplement mis cette copie, pour étayer le fait qu'un TEAM SFR SAV a bien accès à un compte client ... contrairement aux TEAM SFR vous voyez le mal là où il n'y en a pas.

 

Concernant les avatars et les photos .... je les mets pour égayer un peu la monotonie des posts ... il n'y a rien d'interdit en cela, ni d'incorrect .... les photos des CM sont celles de leurs avatars sur chacun de leurs posts ... donc cessez une fois de plus de voir le mal où il n'y en pas ... les avatars mis sont ceux des personnes à qui je réponds ..... que cela vous plaise ou non ... une fois encore ce n'est ni incorrecte, ni interdit.

 

Concernant le sujet de Laura, sachez qu'il s'agit d'un sujet non créé par elle et qu'elle a clos pour le remplacer par celui-ci .. elle n'en a donc pas la "maternité" ... et le sujet en question traitait du ras le bol des clients SFR vis à vis de la façon que SFR à de les traiter, initialement en partant du 1€/mois TV SFR mais aussi en tout domaine, et ce, déjà bien avant que je vienne discuter sur ce sujet.... certe, vous êtes fan de SFR, mais cela ne vous autorise pas à vouloir museler les personnes qui ont des griefs envers SFR ...

 

Quand à polluer ... mes posts ne polluent en rien .... garder donc vos réflexions pour vous ... ils renseignent bien la Communauté, j'y mets, entres autres, les textes de Loi et mes démarches, ce qui peut aider tout un chacun dans ses propres démarches.

 

Quand à :  "vous avez obtenu une réponse de la part de @Firdous Community Manager du forum SFR" .... sa réponse est intervenu après les posts que vous incriminez et non avant ... il vous suffisait de vous interresser à la chrologie des posts ....

 

Cessez donc de critiquer les clients de SFR qui échangent sur ce forum ... cela n'est pas l'objet de celui-ci, ni de votre ressort; il y a des modérateurs.

 

Par ce manque de convivialité de votre part, cela enfrein les cgu de ce forum, auxquelles vous êtes pourtant attaché, d'autres part, vos réflexions sont sans fondement, votre post vient en outre polluer ce sujet de Mélanie ... vous pouviez très bien m'adresser un message privé et ainsi ne pas polluer son sujet.

 

Cordialement

 

Un merci fait toujours plaisir et si mon post vous aide à résoudre votre problème, vous pouvez cliquer sur réponse approuvée, afin d'aider les autres clients SFR.
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain: rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse." F. Mistral
utilisateur_supprimé
Non applicable

@laurent033 

Bonsoir,

 

Ce que voulait dire @XYZ587 c'est que ce type d'action opérée par sfr n'est pas censée être ébruitée sur le forum car il s'agit d'actes isolés pour des cas bien précis (nous recevons des instructions à ce sujet, bien que nous nous attendions à ce que l'info arrive tôt ou tard en public). Par ailleurs il aurait été plus utile d'ouvrir votre propre topic.

 

Passez tous deux une bonne semaine.

 

laurent033
Contributeur Confirmé

max242

 

Bonsoir max242

 

Merci de vos précisions.

 

Le fait que que ce type d'action opérée par sfr n'est pas censée être ébruitée sur le forum, n'est pas vraiment ce qu'il ressort de ses propos ... il aurait formulé ceci, je l'aurais bien compris et accepté.

 

Mais lorsque j'ai mis cette infos, il faut savoir que c'est un Community Manager qui m'a informé, en public, sur un sujet que j'ai ouvert, que je serais contacté par un TEAM SFR, je ne pouvais donc pas m'imaginer qu'il ne fallait pas l'ébruité, vu que j'ai reçu l'info de ce Community Manager en public et non en privé et que par ailleur, le TEAM en question, ne m'a pas dit de ne pas ébruiter son existance (comme indiqué, j'ai quoi qu'il en soit, fait attention à ne pas laisser le lien permettant de le contacter).

 

J'avais justement ouvert un topic à ce sujet - qu'est-ce qu'un TEAM ? -  (car, avant de lui laisser mon tel, je voulais savoir quel était le rôle de cette personne), pour lequel je n'avais pas reçu de réponse, avant finalement de découvrir ce sujet ici qui expliquait ce qu'est un TEAM SFR ... ce n'est qu'après avoir découvert ce sujet-ci, qu'un Community Manager à répondu sur mon propre sujet.

 

Bonne soirée

 

Un merci fait toujours plaisir et si mon post vous aide à résoudre votre problème, vous pouvez cliquer sur réponse approuvée, afin d'aider les autres clients SFR.
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain: rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse." F. Mistral
utilisateur_supprimé
Non applicable

Effectivement les team sfr peuvent intervenir dans un post, mais d'une manière générale cela doit rester dans le post en question. Après tout est question d'interprétation et de jugement personnel... 🙂

Passez une bonne journée.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Le sujet est déjà traité ici, je me permets de verrouiller ce sujet afin d'éviter tout débordement.

 

Bonne journée,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus