Qu'est ce qu'un Team SFR SAV ?

laurent033
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Qu'est ce qu'un Team SFR SAV ?

 

Merci

Un merci fait toujours plaisir et si mon post vous aide à résoudre votre problème, vous pouvez cliquer sur réponse approuvée, afin d'aider les autres clients SFR.
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain: rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse." F. Mistral
17 RÉPONSES 17
laurent033
Contributeur Confirmé

Bonsoir,

 

J'aurais pensé qu'un Community Manger aurait eu la bonté de me renseigner, mais c'est pas le cas, malgré le fait que mon sujet était toujours noté "sans réponse" ...

 

Finalement j'ai trouvé la réponse :

 

               

 
 
Samuel_Loiseau
Samuel_Loiseau
Directeur de la Marque SFR
 
La TEAM SFR arrive sur Le Forum

 

Pour SFR, la satisfaction client a toujours été une priorité. Dans cette optique, et dans le but de vous offrir le meilleur du numérique, nous avons créé le Forum SFR. Une plateforme communautaire d’entraide par l’intermédiaire de laquelle les membres peuvent répondre aux questions de chacun.

 

Afin de vous offrir une transparence totale, nous avons souhaité vous faire partager l’arrivée de la « Team SFR » sur le Forum. Cette équipe est constituée d’une quinzaine de nos collaborateurs. Il s’agit d’une démarche volontaire de leur part. Ils ont décidé d’apporter leurs Connaissances techniques et commerciales à la Communauté.

Les membres de la " Team SFR" ne sont pas des conseillers de clientèle. Ils ne peuvent répondre aux cas particuliers. Ils n'ont pas accès aux outils informatiques du Service Client. En revanche, ils feront tout pour répondre au mieux à vos questions avec les connaissances qu’ils possèdent.

 

Samuel Loiseau, Directeur Marque, Etudes, Enseigne et Communautés Digitales SFR

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

CEPENDANT :

 

UN TEAM SFR SAV A ACCES AU DOSSIER CLIENT

 

J'ai eu contact avec le TEAM SFR SAV (**, qui m'a appelé au tel cet après-midi à 13h37), hors il a bien eu accès à mon dossier client (je lui ai juste transmis en message privé mon numéro de ligne)

 

Donc soit depuis la mise en place des TEAM SFR il y a eu des changements d'accès pour les TEAM, soit seuls certains TEAM (TEAM SFR SAV) ont accès aux dossiers clients.

 

Cordialement 

 

MichelZ

***
Team SFR SAV

 

 " ***

De : *****
Envoyé : ‎09-04-2015 13h55
 
***********
Un merci fait toujours plaisir et si mon post vous aide à résoudre votre problème, vous pouvez cliquer sur réponse approuvée, afin d'aider les autres clients SFR.
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain: rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse." F. Mistral
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Laurent033,

 

Je viens de prendre connaissance de votre message. Je viens donc vous apporter une réponse à votre curiosité.

 

La team SFR et la team SFR SAV sont deux équipes différentes.

 

La team SFR est représentée par des collaborateurs SFR pour apporter des informations techniques et commerciales d'un produit ou service SFR, ils n'ont pas du tout accès aux données clients. C'est sur une base de volontariat et ils sont souvent issus du service marketing et communication. 

 

La team SFR SAV font partie de l'équipe du forum SFR et accompagne les community managers (CM) pour résoudre des cas complexes. Ils interviennent uniquement sur demande des CM, les membres ne peuvent donc les solliciter directement. 

 

Par ailleurs, un message privé doit rester privé merci de ne pas divulguer le contenu en "public". C'est pourquoi j'ai effacé ces informations dans votre post.

 

Cordialement,

Firdous

laurent033
Contributeur Confirmé

 

 

Bonjour Firdous
 
Merci de ces infos.
 
Cependant, si un TEAM SFR SAV n'est contactable que par un Community Manager, qu'en est-il concernant les TEAM SFR ... comment sont-ils contactables ?
 
J'avais mis copie du message privé, afin d'étayer mon propos sur l'existance et la capacité des TEAM SFR SAV à pouvoir intervenir sur un dossier client (j'avais pris soin de désactiver le lien permettant d'accéder à ce TEAM SFR SAV).
 
Cordialement.
Un merci fait toujours plaisir et si mon post vous aide à résoudre votre problème, vous pouvez cliquer sur réponse approuvée, afin d'aider les autres clients SFR.
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain: rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse." F. Mistral
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Laurent033,

 

La Team SFR, intervient selon leur dispo et selon leur compétence dans des conversations. Comme je vous ai indiqué il s'agit d'une démarche volontaire de leur part. C'est plutôt eux qui vont vous solliciter ou apporter une information sur des sujets qu'ils métrisent. 

 

Vous avez bien fait d'enlever le lien envers le membre de la team SFR SAV concerné mais vous auriez dû aussi ne pas divulguer le contenu. Merci à l'avenir de respecter le caractère privé d'un message. 

 

Cordialement,

Firdous

laurent033
Contributeur Confirmé

 

 

Bonjour Firdous

 

Merci de ces précisions complémentaires.

 

Oui, j'aurais pas dû poster la copie du message privé, mais cela ne m'était pas venu à l'idée, car il n'y avait aucune info perso, ni quoi que ce soit de compromettant, accusateur ou polémique, juste le fait que cette personne me demandait mon numéro de ligne pour étudier mon dossier .... c'était juste pour étayer mon propos ... à l'avenir, je sais à présent qu'il ne faut pas transmettre copie de message privé ici, même si ils ne sont que banalité.

 

Bonne après-midi,

 

Cordialement

Un merci fait toujours plaisir et si mon post vous aide à résoudre votre problème, vous pouvez cliquer sur réponse approuvée, afin d'aider les autres clients SFR.
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain: rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse." F. Mistral
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Laurent033,

 

C'est noté 🙂

 

Si vous avez d'autres questions sur le fonctionnement ou les membres de ce forum, n'hésitez pas à vous créer un sujet dans cette catégorie.

 

Bonne journée,

Firdous, CM

laurent033
Contributeur Confirmé

Bonjour Firdous,

 

Oui ... justement .... c'est ce que j'avais fait, ... pour info, ... ce sujet ... c'est moi qui l'ai créé. Smiley clignant de l'œil

 

Bonne journée

 

Cordialement

Un merci fait toujours plaisir et si mon post vous aide à résoudre votre problème, vous pouvez cliquer sur réponse approuvée, afin d'aider les autres clients SFR.
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain: rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse." F. Mistral
utilisateur_supprimé
Non applicable

Oups ! J'ai oublié un mot, je viens d'ajouter (si vous avez "d'autres questions"..).

 

Vous avez bien fait !

 

Bonne journée,

Firdous

laurent033
Contributeur Confirmé

Bonjour Firdous,

 

Je deux soucis :

 

1) La fonction créer un sujet ne m'est plus disponible sur le forum - c'est pourquoi je post mes problèmes ici,  pour me réactiver cette fonction et régler le second souci.

 

2) J'ai, à tort, été modéré 4 fois sur le forum ce matin, c'est pourquoi je demande la remise en ligne de mes posts qui ont été supprimés :

 

o1.PNGo.PNG

 

Ah bon ... laurent033 n'est pas conforme ... mince alors va falloir que je fasse une demande au tribunal pour changer de prénom :smileyvery-happy: de plus, je savais pas qu'un pseudonyme est aussi une image :smileysad:

 

Merci de votre aide

Un merci fait toujours plaisir et si mon post vous aide à résoudre votre problème, vous pouvez cliquer sur réponse approuvée, afin d'aider les autres clients SFR.
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain: rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse." F. Mistral

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus