QUE PENSEZ VOUS DE CETTE NOUVELLE PRESENTATION FORUM ???...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour a toutes et tous....Je viens de découvrir cette nouvelle présentation du Forum...Loin de moi d'avoir la critique Facile et si je le fais c'est pour faire avancer les choses sachant que tout ne peut etre parfait du 1er coup mais peu par contre s'améliorer...

D'emblée je citerais la presentation de la page d'acceuil qui est consternante, et parfois même confuse...

les Qualité graphiques sont quasiment absentes, et le menu n'est qu'une liste d'options mises a la suite des une des autres Sans même laisser un peu ''d'aération'' entre les titres...Ce qui ne donne même pas envie de la lire !!!.....

Certaines infos ont disparues et ce n'est pas un mal, par contre d'autres telles que le Pseudo n'apparaissent même plus sous l'avatar...Et on se fiche alors totalement de voir que l'Avatar a une taille double....

Lorsque l'on a choisi un menu...par exemple un MP...pourquoi nous ré-infliger de nouveau cette liste basique du menu?...lorsqu'un utilisateur a choisi son option pourquoi ne pas mettre un simple ''boutton'' en bas de sa page "RETOUR AU MENU"...???....

Bref  l'amélioration d'accord....mais pas pour faire pire !!!....

Je m'excuse aupres de ceux qui ont crée ce nouveau forum, je sais le travail que cela peut representer....mais s'il reste dans l'état...j'ai bien peur que cela ne plaide pas pour SFR!!!....Il existe d'autres forums et d'autres opérateurs...

Tenter d'améliorer d'accord ....même s'il faut un Rôdage....Persister dans le "Ratage"....Non!!!!   3d-hop.gif

 

     Bonne journée a toutes et tous....et bon Week End....

 

    

22 RÉPONSES 22
XYZ414
Contributeur Confirmé

Bonjour mykerinos je suis aussi de ton avis .Et sur portable c'est pire ,surtout pour changer de la fonction mobile à web faut deviner ou ca se trouve ,

Et pas de bouton pour accéder à modifier la réponse  pour corriger un texte ou une faute .Ou alors je suis bigleux . Ca C'est possible.

Bon week-end à toi et tous itou  tralala.30012012-schtroumpfs-colere-final.gif

XYZ414
Contributeur Confirmé

Ah ca y est le bouton  modifier vient d'arriver. !!!

Yendamie
Contributeur Confirmé

Bonjour Chahine bonjour Myke,

Entièrement d'accord avec vous deux, 

Hier il m'était impossible de répondre à qui que ce soit et j'ai de ce fait créé 2 sujets pour pouvoir m'exprimer.

Au bout d'un moment j'ai cliqué dans la barre d'adresse en haut à gauche (peut-être réinitialisation ?) et miracle, 

la présentation verticale a disparu laissant place à la présentation normale.

Par contre, la case des mercis (visualisation des personnes qui vous ont remercié) n'est pas active.

Enfin pour le moment, je n'ai pas envie d'aller sur le Forum dans l'état actuel des choses.

Déjà que je réside dans une région où le débit est très faible, alors la galère surmultipliée,  très peu pour moiFemme frustrée

Je sais bien qu'on est souvent victimes des habitudes mais un changement aussi radical c'est très stressant.

Je viens d'avoir au téléphone un des membres très actif de ce forum, elle ne possède qu'un téléphone et ne peut 

plus insérer d'images. On espère vivement que tout va s'arranger prochainement.

Bonne journée à toutes et tous

                          lentement mais sûrement

 

mcp2
Contributeur Confirmé

8c89c012.gif

 

 

Bonjour le club

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tous d'accord avec Myke, avec Yendamie nous avions ouvert un thème à ce sujet qui a été fermé vite fait.

 

Plus aucune convivialité, site impersonnel, des thèmes qu'on ne voit plus et pire on ne peut plus répondre aux différents sujets on ne sait plus quel participant a envoyé un message afin que l'on puisse continuer à animer le forum.

 

Je pense qu'il existe d'autres forums où l'on pourra retrouver cette amical partage et échange d'idées qui nous animaient

jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour à tous,
Salut le jeune marié ça va ?
Les sujets n'ont pas été fermés mais déplacés Marie-claude !
Dans comprendre et bien utiliser le forum.
C'est leur place...et celui çi va sûrement s'y retrouver.
Bonne journée...
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

mcp2
Contributeur Confirmé

 

 

 

 

mcp2
Contributeur Confirmé

A quoi bon répondre on est censuré

 

Elle est belle la liberté d'expression. Si on ne peut plus émettre la moindre remarque ou proposer des idées.

 

Bonne continuation à tous

jpjasmi
Contributeur Elite
Mais non tu n'es pas censurée !
Je lis tes coms lol !
Tu fais comme moi..tu reviens dans 8 jours !
On retrouvera peut-être nos marques..
Bon après-midi...
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Yendamie
Contributeur Confirmé

Re bonjour à tout le monde

Je me joins à MC pour réclamer qu'on nous remette vite l'ancienne formule beaucoup plus conviviale.

On a l'impression d'assister, impuissants à un "sabotage programmé".

 

Quasiment jour pour jour, à la même date,  l'an dernier on nous a privés des commentaires sur l'actualités sans autre forme de procès...

 

D'autre part, en ouvrant le forum hier je suis tombée, en plein millieu de la présentation, sur une page "salon privé" sans pouvoir y accéder, quelqu'un pourrait  nous expliquer ce qu'est ce "salon privé ?"

Bonne continuation à toutes et tous, je me mets également, comme Mc, en "Stand By" jusqu'à nouvel ordre.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus