Annonces

Bien utiliser le Forum

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Problème pour supprimer compte sur le Forum

Bonjour,

J'aimerais supprimer ce compte Corialo sur le Forum et je ne sais pas comment faire.

J'ai contacté 2 community managers comme c'était conseillé et je n'ai eu aucune réponse.

Je regrette bien de m'être inscrite car c'est vraiment compliqué pour le néophyte.

Si quelqu'un de qualifié entend mon appel merci de supprimer mon compte.

Bien cordialement,

Post(s) : 5968

Sujet(s) : 21

Merci(s) : 1973

Réponse(s) acceptée(s) : 869

Re : Problème pour supprimer compte sur le Forum

[ modifié ]

Bonsoir @XYZ346

Il n'y a que les CM qui peuvent faire cette manipulation sur ce forum, aucune autre personne n'est habilité à le faire, adressez vous a @JeanBaptiste qui gère tous les autres CM, refaites votre demande jusqu'à obtention d'une réponse car depuis un bon.moment tous les CM sont extrêmement pris.

Cordialement

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
Envoyé depuis SonyEricsson LT26i

Post(s) : 14666

Sujet(s) : 473

Merci(s) : 3516

Réponse(s) acceptée(s) : 826

Article(s) sur le blog : 1

[ modifié ]

Bonjour @XYZ346

Je ne sais pas à quel  Community Managervous avez envoyer le message privé,car il y as des Community Manager qui ne font plus partie de l'équipe

Vous devez dans ce cas contacter un  autre Community Manager via messagerie privé  comme par exemple @JeanBaptiste
Je vous invite à lire le sujet épinglé de Jamila Community Manager du forum SFR>Comment se désinscrire du forum ?
https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-se-d%C3%A9sinscrire-du-forum/m-p/1397786#M110...
Votre sujet serras  la semaine prochaine déplacer dans la rubrique dédié pour cela>Bien utiliser le Forum

Bonne fin de journée..Cordialement

Bonjour @Dragsters

Tu as été plus rapide que moi.J'ai vu ta réponse juste après avoir publier

Je te souhaite une bonne soirée,

Amicalement

Abonnée Fibre optique FTTH et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Un grand merci à tous les deux, c'est ce que je vais faire, contacter JeanBaptiste.

Bien cordialement,

Post(s) : 1426

Sujet(s) : 107

Merci(s) : 1267

Réponse(s) acceptée(s) : 22

Article(s) sur le blog : 80

Bonjour @XYZ346, votre demande est bien enregistrée ! Nous nous en occupons rapidement.

Comme l'ont expliqué justement @Xaveny et @Dragsters, toute demande de désinscription doit se faire auprès d'un Community Manager par message privé.

Mais promis, nous faisons au plus vite Smiley clignant de l'œil