le 31-10-2017 15h05
Bonjour,
J'avais un compte sur le forum, mais j'ai oublié mon pseudo. J'aimerais que l'on supprime ce compte.
comment faire ?
merci
Résolu ! Consultez-la
Date d'inscription : 18-12-2012
Post(s) : 24844
Sujet(s) : 505
Merci(s) : 10622
Réponse(s) acceptée(s) : 1996
Article(s) sur le blog : 1
le 31-10-2017 15h15
Bonjour @michto6232
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Sachez que seul un des Community Manager en charge de gérer le forum pourras supprimer votre ancien speudo
Dans ce cas,vous devez envoyé un message privé à un des Community Manager @Gianni ou @Jonathan
Bon après midi.Cordialement
Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK
le 04-05-2018 10h30
Bonjour,
Nous nous sommes juste inscrits sur le Forum pour remercier le service clientèle, dont - en ce qui nous concerne - nous sommes très satisfaits depuis des années, et particulièrement cette année - Nous l'avons donc fait à deux reprises sur ce forum et nous voudrions maintenant nous désinscrire du forum car nous n'en aurons plus l'usage.
Sur l'un des posts dans ce fil : les liens vers Gianni et Jonathan, médiateurs du forum, sont indiqués mais on n'arrive à contacter ni l'un ni l'autre.
Merci de nous indiquer une marche à suivre ...
Date d'inscription : 18-12-2012
Post(s) : 24844
Sujet(s) : 505
Merci(s) : 10622
Réponse(s) acceptée(s) : 1996
Article(s) sur le blog : 1
le 04-05-2018 22h04
Bonjour @XYZ507
Si j'ai bien compris vous voulez vous désinscrire du ForumSFR
Alors @Gianni n'interviens plus dans le ForumSFR,il est un Team SFR
Quand à Jonathan il bosse plus pour le ForumSFR
Dans ce cas,vous devez contacter @Hannah Community Manager du ForumSFR via messagerie privé
Ecrivez le message avec l'objet du mp(message privé) et cliquez sur Envoyer le message.Ensuite attendez que la CM prenne en charge votre demande,prenne le temps de vous répondre
Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement
Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK
05-05-2018 10h50 - modifié 05-05-2018 10h53
Merci beaucoup Xaveny, ça fonctionne.
Date d'inscription : 18-12-2012
Post(s) : 24844
Sujet(s) : 505
Merci(s) : 10622
Réponse(s) acceptée(s) : 1996
Article(s) sur le blog : 1
le 05-05-2018 11h25
le 25-05-2018 11h12
Bonjour Xaveny,
Nous venons vous dire que ni Hannah ni Claire n'ont répondu à notre demande de désinscription du Forum. Par chance nous venons de retrouver notre mail ici. Merci de nous dire ce qu'on doit faire.
Date d'inscription : 18-12-2012
Post(s) : 24844
Sujet(s) : 505
Merci(s) : 10622
Réponse(s) acceptée(s) : 1996
Article(s) sur le blog : 1
le 26-05-2018 13h53
Bonjour @Seniors
Alors sachez que Claire n'est plus Community Manager du ForumSFR donc elle ne pourras pas vous répondre
Dans ce cas insister et envoyez un autre message privé à @Hannah Community Manager en charge de gérer le ForumSFR
Bonne journée,cordialement
Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK
27-05-2018 15h24 - modifié 27-05-2018 15h29
Merci Xaveny,
Vous êtes le seul à répondre en fait - Hannah non plus n'a pas répondu à notre message d'il y a 3 semaines. Nous venons de le renouveler .... on espère que ça ne va pas durer trop longtemps.
Date d'inscription : 18-12-2012
Post(s) : 24844
Sujet(s) : 505
Merci(s) : 10622
Réponse(s) acceptée(s) : 1996
Article(s) sur le blog : 1
le 27-05-2018 22h55