Présentation de la fonctionnalité "sélectionner le lieu "

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Vous êtes nouveau membre ou utilisateur de longue date et vous avez certainement remarqué une nouvelle fonctionnalité lorsque vous créez un sujet : "Sélectionner le lieu".

  

1.JPG

 

Cette solution est très utile si vous vous rendez compte que vous allez publier votre question dans la mauvaise rubrique ou la moins appropriée. Alors pas de panique ! Vous pouvez toujours changer l'emplacement de votre sujet avant la publication de celui-ci.

 

Pour ce faire, cliquez sur la petite flèche en dessous de "sélectionner le lieu". On vous proposera les autres sous rubriques de la catégorie.

 

2.JPG

 

Ainsi vous contribuez à la bonne visibilité de votre sujet mais aussi à la bonne organisation du forum. De plus, n'oubliez pas que votre sujet doit comporter un titre explicite pour maximiser les chances d’avoir une réponse de la part de la communauté, et afin d’être compris par la communauté en un clin d’oeil. Un post est disponible à ce sujet ici.

 

NB : Cette fonctionnalité est présente lorsque vous êtes en train de créer votre sujet et durant 30 minutes sa publication en cliquant sur « modifier ».

 

Avez-vous déjà testé cette fonctionnalité ? Si c’est le cas qu'en pensez-vous ? 

 

 2222.JPG

N'hésitez pas à nous donner vos avis sur ce sujet ! 🙂

 

Firdous, Community Manager

7 RÉPONSES 7
jomarchez
Client Top Contributeur

Bonsoir firdous

 

Merci pour la présentation de cette nouvelle fonctionnalité qui risque de s averer tres utile aux usagers du forum

 

Bonne soiree

 

Cordialement

 

Jomarchez

original.png


On peut tromper une personne mille fois.
On peut tromper mille personne une fois.
Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois

Il ne peut plus rien nous arriver d affreux maintenant!!!!!!!!!!!!!!

www.euskalgeek.com
www.twitter.com/euskalgeek
zardrilokis
Contributeur Elite

Salut firdous,

 

Oui j'ai bien vu de mon côté cette nouvelle fonctionnalité.

 

De fait elle est très pratique 🙂

 

Et comme dis @jomarchez elle va être utile aux nouveaux venus .

 

Cordialement,

Un bonjour/bonsoir et un merci m'ont toujours fait plaisir et mis de bonne humeur 🙂 et m'ont invité à répondre aux questions.
Rédacteur de tutoriel sur www.n9ws.com (Dossiers et Tutoriels) et sur forum.sfr.fr (Wikishphère)
Connecté à skype de 21h30h à minuit pseudo : Zardrilokis .
Vous avez trouvé la solution à votre question n’hésitez pas à approuver la réponse donnée.
Pour mieux me connaître
Je ne suis pas salarié chez SFR, mais un simple client comme vous, j'ai des compétences technique mais ne peut en aucun cas accéder votre dossier client.
Par sécurité, ne communiquez jamais d'informations confidentielles (nº de téléphone, adresse, e-mail...) sur le forum ou par message privé.

XYZPPPPPP0077
Contributeur Elite

Bonjour,

 

Mes camarades ont tout dit. Cependant, moi je ne l'utise pas 🙂

 

BryanD

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à vous,

 

Merci pour vos messages !

 

A bientôt,

Firdous, CM

boriswap
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

C'est une nouvelle fonctionnalité qui est très utile quand on ne c'est pas ou poster et que l'on à écrit son message pas obligé de revenir sur la bonne rubrique il y à juste à sélectionnée le bon thème. 

 

Encore plus pratique MERCI

 

Boris  

 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir Boris,

 

Je t'en prie 🙂

 

A bientôt,

Firdous, CM

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je passe te remercier pour ton article

Oui j'avais bien sur remarquer cette nouvelle fonctionnalitée  très utile,surtout pour les personnes qui ne savent pas ou poster leurs questions dans la plateforme d'entraide du forum

Je te souhaite une agréable journée,

Amicalement

 

 

 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus