Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ordre d'apparition des mails dans le forum : le plus récent en tête ?

Affichage-IP-Ma
Contributeur en Herbe

 

Dans le forum, pour chaque sujet traité, le dernier message de l'échange ....se retrouve en fin de liste..

..... si l'échange se poursuit...il faut tourner les pages et lire tous les textes ...

 

N'est-il pas plus interessant de trouver la "Bonne réponse" ou le dernier échange en début de lecture ?

 

Ma propositon = le dernier message en tête

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

En étant connecté au Forum, click sur la roue crantée en haut à droite de votre pseudo.

 

Dans "mes paramètres", à gauche, click sur "Mes préférences", puis "mise en page" et choisir la case 2 ou 4 (paramètres par défaut). Votre vœu devrait être exaucé.

 

Cdlt

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

En étant connecté au Forum, click sur la roue crantée en haut à droite de votre pseudo.

 

Dans "mes paramètres", à gauche, click sur "Mes préférences", puis "mise en page" et choisir la case 2 ou 4 (paramètres par défaut). Votre vœu devrait être exaucé.

 

Cdlt

Affichage-IP-Ma
Contributeur en Herbe

Effectivement !         MERCI jeankiri !   changement effectué et lecture faite

 

 

Je n'était pas aller voir ce "bouton" .....car son action n'est pas affichée losque l'on positionne le curseur dessus !

 

NB .... pour SFR .... une 'petite correction' à effectuer sur cet écran !  .....ces paramètres sont trop "cachés"

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

@jeankiri, merci pour votre réponse.

 

Affichage-IP-Ma, merci pour votre suggestion. Nous allons créer prochainement un article pour mieux expliquer ce bouton. J'en profite aussi pour vous partager tous les articles qui vous aideront à bien utiliser le forum, c'est ici dans la Wikisphère.

 

Bonne journée,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus