- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Modération du forum SFR
Bonsoir à toutes l'équipes des Communauté Managers> @Antonello @Frédérique @Fatima @Leïla @Khader @Linda @Sabrina @Samantha @Touria
Je viens à l'instant même de recevoir un e-mail de modération en date du 29/04/2017 à 20h21
Bonjour Xaveny,
Votre contribution du 29/04/2017 11:36:19 n'a pas été validée.
Je tiens à remercier toutes l'équipes TeamForumSFR pour cette modération
Sachez que je ne sais pas ou à eu lieu mon commentaire au sein du forum qui serrais donc contraire au CGU du forum SFR
Donc merci de m'indiquer ou j'ai commis cela,et de plus je connais très bien le fonctionement du forum SFR et les CGU du forum ainsi que la charte de la communauté
http://forum.sfr.fr/t5/custom/page/page-id/charte-utilisation
Je vous souhaite à tous une bonne fin de journée,et un bon week end du 1er Mai.Bien à vous cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @XYZ587 !
Ce message par mail arrive fréquemment par erreur, le logiciel du Forum SFR envoie un message, mais en réalité vous n'avez pas été sanctionné car vous auriez déjà reçu un rappel à l'ordre des Community Managers, ignore tout simplement ce mail. Dans le cas contraire, un avertissement par l'équipe des Community Managers vous serez contacté dans les plus brefs délais.
Les Community Managers sont bien conscients que vous connaissez les CGU comme tout le monde, était vous-même une ancienne des Membres d'Honneur.
Je souhaiterais aussi vous dire un mot supplémentaire de façon amicale. J'ai encore remarqué que quand vous avez un problème vous citez énormément les Community Managers pour que la situation soit régularisée la plus rapidement possible, c'est légitime. Étant vous-même une ancienne Membre d'Honneur vous saviez que les Community Managers ont énormément de travaille et ceux tous les jours.
Je vous propose et vous invite à réduire l'utilisation à un grand maximum l'utilisation de la mention de citation d'un Community Manager dans un fil de discussion, comme vous le saviez et comme dit précédemment les Community Managers ont énormément de travaille. Si cela devient urgent, compter sur nous les Membres d'Honneur pour vous venir en aide du mieux que possible.
J'espère que mon petit message vous sera utile et vous rassures, du moins. S'il y a le moindre problème, la communauté du Forum SFR est à votre entière écoute à chaque instant.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @XYZ587
La modération n'à parfois pas lieu d'être, moi même comme bien d'autres membres ont subit la même chose que toi , tu connais bien le méchant robot , donc si tu n'as rien à te reprocher ne cherche pas et ignore cette notification reçu sur ta boite mail.
Bonne soirée.
Hello @XYZPPPPPP0077
Content de te croiser
Bonne soirée
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?
N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
/!\ ALERTE danger
Je déconseille totalement de donner via messagerie privé vos données personnelle(adresse postale,votre BAL identifiant SFR,numéro de téléphone fixe ) à ce jeune membre @GrégoryLine qui n'est en aucun cas habilité à vous demander cela,et il le sais très bien,son ancien speudo est @gogo95380 devenu XYZ475
Je vous recommande de prendre connaissance dans la partie du Forum> SE CONNAÎTRE> rubrique Bien utiliser le forum>Quelles informations ne doivent pas être divulguées sur le forum?
Voici le lien https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Que
Ensuite je vous invite à prendre connaissance du Topic de @theodunord Membre d'honneur et client de SFR en rubrique SE CONNAÎTRE>>Les discussions du comptoir>Informations utiles et importantes pour les membres et leur sécurité
Voici le lien https://forum.sfr.fr/t5/Les-discussions-du-comptoi
Pour votre sécurité il est préférable de rien lui envoyer via messagerie privé
Bonne soirée à tous et soyez vigilant
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @XYZ587 !
Afin d'éviter des abus, des actions inappropriés (notamment le comportement) sur la communauté SFR. Je vous invite à m'envoyer en messagerie privée avec l'ensemble des preuves qui vont à l'encontre de cette personne afin de le transmettre dans les plus brefs délais aux Community Managers.
Comme déjà annoncer il y a quelques jours, les Community Managers n'ont pas forcément le temps de prendre en charge votre demande car ils et elles ont énormément de travail. Je vous invite à m'envoyer un message privé (recommandé) avec les preuves contre ce personnage, dans le cas contraire vous incitez à la provocation, à la haine à l'encontre d'un utilisateur de la communauté sans preuve.
J'attends votre réponse par messagerie privée pour le transmettre aux Community Managers par mail.
Merci, bonne soirée à vous @XYZ587 !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir BryanD @XYZPPPPPP0077
Voir ce Topic en rubrique Box Fibre,c'est un membre que tu connais très bien
http://forum.sfr.fr/t5/Le-r%C3%A9seau-SFR-Fibre/LOUVRES-95380/m-p/1903333#M6551
Bonne soirée.Cordialement
Je t'envoie pas de message privé car j'ai encore en travers de la gorge ta réponse dans un Topic ou tu t'étais permis de dire que j'étais grossière(février 2017 en rubrique mobile et Forfaits)
Faut il aussi que je dépose le lien du Topic en question ?
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Re bonsoir @XYZPPPPPP0077
Tu connais très bien le membre en question car en 2016 tu avais monter un site en collabaration avec ce membre(usurpation d'identité,usurpation des pages communiqué de presse de SFR),Ce site as été depuis clos bien sur
Faut il aussi que je poste le lien du Topic?
Enfin bon bref,bonne soirée à toi.Bonne continuation avec tes tutos sur youtube et avec MédiaWall
je te souhaite aussi de réussir dans tes études supérieurs et le monde numérique
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @XYZPPPPPP0077
Dis moi,dans ta signature du forum,il y as un lien Google + et si je clique dans le lien j'aperçois ton prénom Bryan et ton nom de famille
Peut être que avec la nouvelle refonte du forum SFR,il est possible de fournir des informations privé,ue redirection vers une page internet de Google +
Cependant,il me semblait avoir bien lu les CGU du forum SFR,article 7 CHARTE D’UTILISATION
J'ai surement du loupé un truc avec la refonte 2017 du forum.
Je te souhaite une très bonne continuation dans la plateforme d'entraide communautaire,merci à toi pour tout ton investissement dans l'entraide communautaire,pour ton implication à faire vivre le forum SFR,je te remercie aussi tout les renseignements et ton expertise, pour toutes l'aide précieuse que tu apporte au autres au sein même du forum SFR (dans la partie S'ENTRAIDER et via BLOGS SFR)
Bon après midi.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Coucou @Dragsters
Je tiens à te remercier d'avoir pris le temps de me répondre.C'est vraiment très gentil,au plus profond de mon coeur je t'en remercie
@Dragsters a écrit :
Hello @XYZ587
La modération n'à parfois pas lieu d'être, moi même comme bien d'autres membres ont subit la même chose que toi , tu connais bien le méchant robot , donc si tu n'as rien à te reprocher ne cherche pas et ignore cette notification reçu sur ta boite mail.
Bonne soirée.
Je suis ravie de t'avoir croisée.Tu le sais,tu es un membre que j'apprécie beaucoup
J'espère que tu vas bien.Bon après midi.Amicalement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @XYZ587,
Merci pour le lien, je vais le transmettre aux Community Managers afin qu'il trouve une solution à ce problème.
Concernant le site, ce site avait pour objectif de lui venir en aide et sa complètement foiré. Il n'y a jamais eu d'usurpation d'identité, ni de ne plagiait étant donnée que la source a toujours été cité vers l'article original. J'espère que les choses sont bien comprises.
À propos de ma signature, non il n'y a eu aucun changement sur le forum. Google plus me permet de mettre en place un profil professionnel qui me sert de CV pour trouver un éventuel stage, directeur d'entreprise pour un travail d'été sur le numérique. Les Community Managers ne le diront pas, mais seul mon prénom est vrai, le nom n'est pas vraiment vrai.
Malgré nos différents, je suis toujours disponible et à l'écoute de tes remarques.