Modération du forum SFR

XYZ587
Contributeur Elite

Bonsoir à toutes l'équipes  des Communauté Managers> @Antonello  @Frédérique  @Fatima  @Leïla   @Khader    @Linda    @Sabrina   @Samantha     @Touria

et   @Tharani   et     @Virginie

Je viens à l'instant même de recevoir un e-mail de modération  en date du 29/04/2017 à 20h21

Bonjour Xaveny,
Votre contribution du 29/04/2017 11:36:19 n'a pas été validée.

 

Je tiens à remercier toutes l'équipes TeamForumSFR pour cette modération

Sachez que je ne sais pas ou à eu lieu mon commentaire au sein du forum  qui serrais donc contraire au CGU du forum SFR

Donc merci de m'indiquer ou j'ai commis cela,et de plus je connais très bien le fonctionement du forum SFR et les CGU du forum  ainsi que la charte de la communauté

http://forum.sfr.fr/t5/custom/page/page-id/charte-utilisation

Je vous souhaite à tous une bonne fin de journée,et un bon week end du 1er Mai.Bien à vous cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


9 RÉPONSES 9
XYZPPPPPP0077
Contributeur Elite

Bonjour @XYZ587 !

 

Ce message par mail arrive fréquemment par erreur, le logiciel du Forum SFR envoie un message, mais en réalité vous n'avez pas été sanctionné car vous auriez déjà reçu un rappel à l'ordre des Community Managers, ignore tout simplement ce mail. Dans le cas contraire, un avertissement par l'équipe des Community Managers vous serez contacté dans les plus brefs délais.

 

Les Community Managers sont bien conscients que vous connaissez les CGU comme tout le monde, était vous-même une ancienne des Membres d'Honneur.

 

Je souhaiterais aussi vous dire un mot supplémentaire de façon amicale. J'ai encore remarqué que quand vous avez un problème vous citez énormément les Community Managers pour que la situation soit régularisée la plus rapidement possible, c'est légitime. Étant vous-même une ancienne Membre d'Honneur vous saviez que les Community Managers ont énormément de travaille et ceux tous les jours.

 

Je vous propose et vous invite à réduire l'utilisation à un grand maximum l'utilisation de la mention de citation d'un Community Manager dans un fil de discussion, comme vous le saviez et comme dit précédemment les Community Managers ont énormément de travaille. Si cela devient urgent, compter sur nous les Membres d'Honneur pour vous venir en aide du mieux que possible.

 

J'espère que mon petit message vous sera utile et vous rassures, du moins. S'il y a le moindre problème, la communauté du Forum SFR est à votre entière écoute à chaque instant.

Dragsters
Contributeur Elite

Hello @XYZ587

La modération n'à parfois pas lieu d'être, moi même comme bien d'autres membres ont subit la même chose que toi , tu connais bien le méchant robot , donc si tu n'as rien à te reprocher ne cherche pas et ignore cette notification reçu sur ta boite mail.

Bonne soirée. 

Hello @XYZPPPPPP0077

Content de te croiser

Bonne soirée

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif


N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
XYZ587
Contributeur Elite

Bonsoir

/!\  ALERTE danger

Je déconseille totalement de donner via messagerie privé vos données personnelle(adresse postale,votre BAL  identifiant SFR,numéro de téléphone fixe ) à  ce  jeune membre @GrégoryLine  qui  n'est en aucun cas habilité à vous demander cela,et il le sais très bien,son ancien speudo  est @gogo95380     devenu  XYZ475

Je vous recommande de prendre connaissance dans la partie du Forum> SE  CONNAÎTRE> rubrique Bien utiliser le forum>Quelles informations ne doivent pas être divulguées sur le forum?

Voici le lien https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Quelles-informations-ne-doivent-pas-%C3%AAtre-divulgu...

Ensuite je vous invite à prendre connaissance du Topic  de @theodunord  Membre d'honneur et client de SFR  en rubrique SE  CONNAÎTRE>>Les discussions du comptoir>Informations utiles et importantes pour les membres et leur sécurité

Voici le lien https://forum.sfr.fr/t5/Les-discussions-du-comptoir/Informations-utiles-et-importantes-pour-les-memb...

Pour votre sécurité il est préférable de rien lui envoyer via messagerie privé

Bonne soirée à tous  et soyez vigilant

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


XYZPPPPPP0077
Contributeur Elite

Bonsoir @XYZ587 !

 

Afin d'éviter des abus, des actions inappropriés (notamment le comportement) sur la communauté SFR. Je vous invite à m'envoyer en messagerie privée avec l'ensemble des preuves qui vont à l'encontre de cette personne afin de le transmettre dans les plus brefs délais aux Community Managers.

 

Comme déjà annoncer il y a quelques jours, les Community Managers n'ont pas forcément le temps de prendre en charge votre demande car ils et elles ont énormément de travail. Je vous invite à m'envoyer un message privé (recommandé) avec les preuves contre ce personnage, dans le cas contraire vous incitez à la provocation, à la haine à l'encontre d'un utilisateur de la communauté sans preuve.

 

J'attends votre réponse par messagerie privée pour le transmettre aux Community Managers par mail.

 

Merci, bonne soirée à vous @XYZ587 !

XYZ587
Contributeur Elite

Bonsoir      BryanD   @XYZPPPPPP0077

Voir  ce Topic en rubrique Box Fibre,c'est un membre que tu connais très  bien

http://forum.sfr.fr/t5/Le-r%C3%A9seau-SFR-Fibre/LOUVRES-95380/m-p/1903333#M6551

Bonne soirée.Cordialement

Je t'envoie pas de message privé  car j'ai  encore  en travers  de la gorge ta réponse dans un Topic  ou tu t'étais permis de dire  que j'étais grossière(février 2017 en  rubrique mobile et Forfaits)

Faut il aussi que je dépose  le lien du Topic en question ?

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


XYZ587
Contributeur Elite

Re  bonsoir @XYZPPPPPP0077

Tu connais très bien le membre  en question car en 2016   tu avais monter un site   en collabaration  avec ce membre(usurpation d'identité,usurpation   des pages communiqué de presse de SFR),Ce site as été depuis clos  bien sur

Faut il aussi que je poste le lien du Topic?

Enfin bon bref,bonne soirée  à  toi.Bonne continuation  avec tes tutos sur youtube  et avec MédiaWall

je te souhaite aussi  de réussir  dans tes études supérieurs  et  le monde numérique

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @XYZPPPPPP0077

Dis moi,dans ta signature du forum,il y as un lien Google +  et si je clique dans le lien j'aperçois ton prénom Bryan  et ton nom de famille

Peut être que avec la nouvelle refonte du forum SFR,il est possible de fournir des informations privé,ue redirection vers une page internet de Google +

Cependant,il me semblait avoir bien lu les CGU du forum SFR,article 7  CHARTE D’UTILISATION

J'ai  surement du loupé un truc avec la refonte 2017  du forum.

Je te souhaite une très bonne continuation dans la plateforme d'entraide communautaire,merci à toi pour tout ton investissement dans l'entraide  communautaire,pour ton implication  à  faire vivre le forum SFR,je te remercie aussi tout  les renseignements  et   ton expertise, pour toutes  l'aide   précieuse que  tu apporte au  autres  au  sein même   du forum SFR (dans  la partie S'ENTRAIDER  et via BLOGS SFR)

Bon après midi.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


XYZ587
Contributeur Elite

Coucou @Dragsters

Je tiens à te remercier   d'avoir  pris le temps de me  répondre.C'est vraiment très gentil,au plus profond de mon coeur je t'en remercie


@Dragsters a écrit :

Hello @XYZ587

La modération n'à parfois pas lieu d'être, moi même comme bien d'autres membres ont subit la même chose que toi , tu connais bien le méchant robot , donc si tu n'as rien à te reprocher ne cherche pas et ignore cette notification reçu sur ta boite mail.

Bonne soirée. 



Je suis  ravie de t'avoir croisée.Tu  le sais,tu es un membre que j'apprécie beaucoup

J'espère que tu vas bien.Bon après midi.Amicalement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


XYZPPPPPP0077
Contributeur Elite

Bonjour @XYZ587,

 

Merci pour le lien, je vais le transmettre aux Community Managers afin qu'il trouve une solution à ce problème. 

 

Concernant le site, ce site avait pour objectif de lui venir en aide et sa complètement foiré. Il n'y a jamais eu d'usurpation d'identité, ni de ne plagiait étant donnée que la source a toujours été cité vers l'article original. J'espère que les choses sont bien comprises.

 

À propos de ma signature, non il n'y a eu aucun changement sur le forum. Google plus me permet de mettre en place un profil professionnel qui me sert de CV pour trouver un éventuel stage, directeur d'entreprise pour un travail d'été sur le numérique. Les Community Managers ne le diront pas, mais seul mon prénom est vrai, le nom n'est pas vraiment vrai.

 

Malgré nos différents, je suis toujours disponible et à l'écoute de tes remarques.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus