Les membres : qui est qui ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour la communauté,

A force de côtoyer le forum vous connaissez les habitués qui aident les membres sans compter les heures 🙂

Je vous propose ici un mini jeu en puzzle pour voir si vous reconnaissez les avatars de certains membres de la communauté.

 

 C’est partie pour la devinette !

 

N° 1 :

Son truc c’est les gifs ! Il en créé différents chaque semaine pour parler d’un événement ou d’un produit et le glisse dans sa signature.

Vous n’arrivez pas à savoir qui c’est ? Cliquez ici pour retrouver le puzzle de son avatar :

 

11111.JPG

 

N ° 2 :

C’est un peu comme le soleil du forum. Elle est discrète et lorsqu’elle vient, elle illumine les membres de ses réponses.

Vous n’arrivez pas à savoir qui c’est ? Cliquez ici pour retrouver le puzzle de son avatar :

 

2222.JPG

 

N° 3 :

Dans son profil on peut voir que l’informatique est non seulement son passe-temps mais aussi une cause caritative.

Vous n’arrivez pas à savoir qui c’est ? Cliquez ici pour retrouver le puzzle de son avatar :

 

3333.JPG

 

 

N° 4 :

C’est le meilleur contributeur des articles Wikisphère.

Vous n’arrivez pas à savoir qui c’est ? Cliquez ici pour retrouver le puzzle de son avatar :

 

 

4444.JPG

 

 

N° 5 :

Il est très doué dans la partie ADSL et Fibre et il a près de 250 solutions approuvées !

Vous n’arrivez pas à savoir qui c’est ? Cliquez ici pour retrouver le puzzle de son avatar :

 

5555.JPG

 

 Vous avez deviné à qui appartiennent ces avatars ? N’hésitez pas à poster votre réponse en commentaire 🙂

40 RÉPONSES 40
boriswap
Client Top Contributeur

Bonjour, La communauté du Forum SFR.

 

J'ai trouver la réponse donc je vous laisse jouer un peu.

 

C'est très simple quand on est accro au FORUM SFR 🙂

 

Bon jeu et bon dimanche avec les croissants et le café...

 

Bonne journée, 

@+Boris 

 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour Firdous, Bonne idée ce jeu. Comme boriswap j'ai trouvé. Sauf le 1..snif ! Bonne journée ...
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

jomarchez
Client Top Contributeur

Bonjour firdous

 

pareil tout trouvé à votre tour......

 

 

Cordialement

 

Jomarchez

original.png


On peut tromper une personne mille fois.
On peut tromper mille personne une fois.
Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois

Il ne peut plus rien nous arriver d affreux maintenant!!!!!!!!!!!!!!

www.euskalgeek.com
www.twitter.com/euskalgeek
Dragsters
Contributeur Elite
Bonjour Firdous Bien ce petit jeu, j'ai essayé depuis mon mobile et dès que je clique sur le 5 j'ai ce message The URL-key `pid` is no valid! , .pas de problèmes pour les autres. retourn home Bonne journée
Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif


N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour

Je sais qui est qui

Un petit indice pour le numéro 1 ce membre donne souvent des réponse dans Utiliser les services TV et La télévision avec la box

Concernant le numéro 5 l'url est non valide en cliquant sur l'image ---> The URL-key 'pid' is not valid

Bonne journée à tous

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour dragsters ça va ? Idem pour moi ! Et pour le numéro 1 que je n'ai pas trouvé c'est normal.. En mode mobile on ne voit pas tout.. Bonne journée...
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Dragsters
Contributeur Elite
Hello jpjasmi Oh on pousse la roue quoi, et toi? Oui c'est vrai que sur mobile c'est assez petit donc il faut avoir des yeux de lynx ou une très bonne vue. Tu me rassure je ne pas le seul a avoir un message d'erreur. Passes un bon dimanche. A bientôt sur le forum.
Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif


N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello,

J'ai tout trouver sauf le 5 ^^

Sympas le puzzle ^^

ps : Il ya un problème avec l'image 5,

2014-07-27 09:35:43 +00001.png

Cordialement,

XYZPPPPPP0077
Contributeur Elite

Coucou,

 

J'ai trouver tout le monde sauf le 1.

 

Bonne journée 😉

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus