Les CM (community manager) a quoi servent ils??

utilisateur_supprimé
Non applicable

Salut je me pose une question, a quoi servent les CM concrètement??

Dans tous les forums ils répondent complètement a coté tout en ayant a l'esprit qu'avoir SFR c'est trop cool ( ce qui est faux)

A part modérer(ce qui est logique  on est de grandes personnes) a quoi servent ils??

5 RÉPONSES 5
XYZ422
Contributeur Confirmé

Censurer  bonne journée 

jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour,
Si vous allez dans la rubrique
- bienvenue
Vous aurez la réponse à votre question.
La modération se fait par un robot.
Certes imparfait et réglé par des hommes.
Quand un CM vous modère vous recevez un mail de sa part.
Bon après - midi.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour ocetin,

 

Les Community Managers font beaucoup plus de choses que vous ne l'imaginez ! Smiley clignant de l'œil

 

 

L'équipe des CM est là pour :

- Partager des solutions avec les membres

- Faire découvrir des contenus pertinents (assistance, articles, etc.)

- Faire remonter les questions de la communauté auprès de SFR, pour vous obtenir de nouvelles solutions

- Donner un coup de pouce aux membres sans réponse

- Orienter vers les experts du Forum (Membres d'Honneur ou Team SFR)

- Faire de ce Forum un espace convivial où l'écoute et le respect priment (on respecte tous les avis !)

- Répondre aux sollicitations des membres (comme pour ce sujet) !

- Et encore plein de petites choses que vous ne voyez pas ^^

 

En tout cas, passez un petit peu plus de temps avec nous pour mieux nous connaître ! Smiley très heureux

 

Merci

JB

 

 

 

 

zoe6300
Visiteur

Donner un coup de pouce aux membres sans réponse;répondre aux sollicitations des membres

utilisateur_supprimé
Non applicable

a priori ,  au vu du nombre de clients qui se posent la question: à pas grand chose surtout quand on est mécontent de SFR (pon est nombreux a priori). Je n'ai rien contre eux ce n'est pas de leur fait, mais d'un marketing bidon qui fait croire qu'en exprimant nos problèmes concrets on va pouvoir les résoudre.

 

Je pensais (naïvement) que SFR était en veille sur ce forum et allait au devant des problèmes des clients en les rappelant par exempe...Mais peut-etre qu'il n'y a aps assez de réseau ; - )) pour rappeler les clients mécontents (qui sont peut être aussi trop nombreux pour qu'on els rappelle) ?-  

 

On appelle cela les "bull**bleep** jobs" 

 

Tapez ce mot sur un moteur de recherche et vous verrez.

 

Bon, vous me direz c'est toujours un job, certes, et ce n'est pas négligeable en 2015 avec tout le chômage qui règne

 

 

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