Le forum SFR en rébus

Jérémie
Contributeur Confirmé

rebusart.png

Révélation
Le forum en rébus

 

Pour tous les nouveaux membres, fraîchement débarqués sur le forum SFR en même temps que la nouvelle année, voici le petit guide du forum imagé ! Robot clignant de l'œil

 

Le murof.PNG

Révélation
Forum (fort-homme)

SFR est un lieu d'ediartne.PNG

Révélation
Entraide (An-trait-deux)

où les MH.PNG

Révélation
Membres d'honneur (Mens-brr-oeufs Do-noeud-re)

 et autres membres apportent leur noitubirtnoc.PNG

Révélation
Contribution (K'on-tri-but-si-on)

 pour que chacun trouve une réponse à sa question et qu'aucun souci ne reste sans noitulos.PNG

Révélation
Solution (Sol-u-si-on).

 Lorsqu'un membre prend du temps pour vous aider, n'hésitez pas à lui dire icrem.PNG

Révélation
Merci (Mer-scie).

La courtoisie est l'un des piliers principaux de l'entraide et elle augmente grandement vos chances de réponses.

 

Le forum est disponible à tout moment sur votre ordinateur, tablette et même en version enohptrams.png

Révélation
Smartphone (Sss-mare-t'faux-noeud).

Toute la Communauté fera au mieux pour vous aider. Si grâce à elle vous trouvez des éléments de réponse, n'hésitez pas à les signaler comme tel en cliquant sur "J'approuve cette solution".

 

En résumé, 

rebus.png

Révélation
J'approuve cette solution et je remercie la Communauté (J-a-p'roue-v'sept Sol-u-scie-on Haie Jeu R'oeufs-mer-scie Lac-homme-une-hotte-haie).

 

Avez-vous réussi à tout déchiffrer ? N'hésitez pas à partager vos réponses en commentaires.

Je vous souhaite encore une bonne année et vous dis à très vite au détour d'une conversation sur le forum SFR ! Robot heureux

8 RÉPONSES 8
jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour Jérémie, Tout d'abord meilleurs voeux à toi pour cette année 2015. Et à toute la communauté bien sûr. Très beau rébus....tu as dû y passer du temps quand même ! Mais c'est un très bon résumé. Bonne journée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

kendokanne
Client Top Contributeur

Hello Jérémie,

 

Je te souhaite une merveilleuse année 2015 et ce, dans tous les domaines Chat très heureux

Bravo pour la création de ces rébus et très sympa de remettre cela au goût du jour...

 

Bonne journée


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

kendokanne
Client Top Contributeur

Hello,

 

goodyear_dd29c2fd-3411-4591-9838-62aa6a6542e8.jpg      adam-eve-cranach-1531-d-tail-914ab2.jpg        rizliquide_small2.1265798081.jpg        1193925-body-noir-sans-complexe-180x180-3.jpg

 

Bon week-end Langue de chat


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Alexklaeiis
Contributeur Elite

Bonjour à tous, merci @Jérémie pour ce super rébus 🙂 j'ai pas tout trouvé, merci le bouton "Révélation" 🙂

 

Aidez la communauté , n'hésitez pas à renseigner un maximum d'infos, entre clients on essaye de se comprendre 🙂
kendokanne
Client Top Contributeur

Hello Alex,

 

Et as-tu trouvé mon rébus ?? Clin d'œil de chat

Un indice : il est en anglais... Langue de chat

 

Bonne journée à toi 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

jpjasmi
Contributeur Elite
Salut kendokanne, Même avec ton indice je ne trouve pas lol ! J'ai bien cherché hier mais là j'abandonne. Bonne journée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Dragsters
Contributeur Elite

Bonjour Jérémie ,merci pour ce rébus, pas si facile que ça je trouve, mais super.

J'en profite pour te souhaiter une bonne année 2015 avec un léger retard.

A bientot.Robot heureux

 

Hello kendokanneSmiley heureux

Je pense avoir trouvé: Good year everybody, en français bonne année tout le monde

C'est ça?

Bon dimanche

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif


N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
kendokanne
Client Top Contributeur

YES  dragsters Chat très heureux

 

Bonne journée à toi :catwink:


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus