- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
L’interview de l’équipe du Portail SFR
10/12/2013 16h32
Bonjour la communauté,
Comme vous le savez, récemment le portail de SFR a fait peau neuve !
Je me suis dit que c’était l’occasion de faire connaissance avec l’équipe qui gère cette vitrine 🙂
La Direction Internet s’occupe du Portail SFR et veille jour après jour à le rendre vivant et attractif. Sa mission principale est de proposer un contenu adapté au besoin de chaque client. Voici mes échanges avec eux :
Les équipes Produits web et animation: Morgane, Elise, Céline, Olivia, Cécile, Studio : Giovanni, Thomas, Steffi, Fréderic et Technique : Thierry et Delphine. Stéphanie et Suzanne (*absentes sur la photo).
Pourquoi un nouveau portail ?
« Notre ancien Portail accordait une forte visibilité à nos contenus éditoriaux : La musique, les jeux, l’actualité … Aujourd’hui nous souhaitons rendre un service au client, lui proposer des offres adaptées à son profil, un accès à son Espace Client, tout en conservant un accès à l’information et aux news fraiches. »
Quelles sont les améliorations apportées à ce nouveau portail (différences, ajouts, évolutions) ?
« Un changement global d’ergonomie et de style !
Les clients peuvent maintenant s’identifier sur leur Portail pour y découvrir des actualités en adéquation avec leur offre. Ils ont également accès à un tableau de bord qui leur présente en un coup d’œil les informations importantes sur leur ligne ainsi que des raccourcis directs vers les actes de gestions les plus sollicités. »
Quels conseils et astuces donneriez-vous à la communauté pour une meilleure utilisation ?
« Nous conseillons aux clients de se rendre régulièrement sur leur Portail. Nous actualisons plusieurs fois par semaine les sujets d’informations et il serait dommage de passer à côté d’un bon plan ! »
Je remercie l’équipe du Portail de m’avoir accordé du temps 🙂
Et vous que pensez-vous du nouveau portail ? Si vous avez des suggestions, n’hésitez pas à partager avec nous !
Bonne journée,
Firdous, CM.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Firdous
Je passe te remercier pour ta news
J'ai bien vu le changement en date 19-11-2013 .Comme souvent en fin d'année le Portail SFR se refait une beauté
L'espace client as changer devenu violet.Farfouillé partout pour m'y retrouver pour pouvoir aider dans le forum.Sacré changement
Je peux voir la météo sur la gauche.Je préfère ce Portail
Par contre un léger soucis pour modifier les mot de passe des adresses secondaires
J'ai bien trouvé dans l'assistance SFR ceci
http://assistance.sfr.fr/internet_box-nb4/emails-avec-sfr/changer-mdp/fc-2490-50980.do
Amicalement
Bonjour à toute l'équipe en charge du changement personnalisé du Portail SFR
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/12/2013 18h56
pas mal le nouveau portail ,mais est'il vraiment necessaire d'afficher le paiement de la derniére facture .peut on le cacher ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je ne suis qu'un abonné qui essaye d'aider, je ne travaille pas chez SFR,pour ceux qui ont trouvé la réponse via un post, vous pouvez cliquer sur Merci,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/12/2013 16h05
Chers Forumers,
Un grand merci pour vos commentaires et encouragemment ... Venez nombreux et souvent. Tous les jours des nouveautés et actualités sur votre Portail SFR.
N'hésitez pas à nous donner des idées d'évolution !
A bientôt
Céline
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Céline
Je viens vous remercier pour votre petit message
Je viens très souvent dans le Portail SFR et je farfouille partout
Des idée d'évolution en voici une: serrait possible pour modifier les mot de passe des adresses secondaires d'avoir une modification dans l'assistance de SFR?
Voir dans le forum http://forum.sfr.fr/t5/Ma-messagerie-SFR-Mail/changer-le-mot-de-passe-de-l-email-secondaire/m-p/6982...
Je vous souhaite une très bonne fin de journée
Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Quelques remarques sur nouveau portail SFR
Aucun mail d'info n'a été envoyé
Je le trouve trop compliqué
Nous retrouvons pas les rubriques habituelles comme par exemple actu ou sport
Pourquoi faire complexe quand c'est simple